Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You drink milk and I drink water."

Traduction :Tu bois du lait et je bois de l'eau.

il y a 4 ans

48 commentaires


virginie-du13

Moi jai bien entendu en metant sur le ralenti

il y a 4 ans

NelsonPatr15

Moi j'ai bien entendu en mettant sur le ralenti

il y a 3 mois

kadiatouca

mai moi javai ecrit ca

il y a 4 ans

Humain

Repeter pour bien saisir

il y a 4 ans

perexra

La fille qui parle c pas parler anglais

il y a 4 ans

Lyndaline

Ba si sinon elle ne traduirais pas dans le jeu

il y a 4 ans

sofiane.gh

Bien dis

il y a 4 ans

Manon0503

Ouais j avoue !!--'

il y a 4 ans

ChloeMazzo

Je comprend pas! En marquand on doit marquer "Your drink milk and I drink SOME water" pis la on doit marque "Your drink milk and I drink water" --'

il y a 4 ans

GarryEdme1

Yes

il y a 1 mois

chibaconemati

quand je me trompe une tout petite fois il dit que j'ai faut

il y a 4 ans

Lyndaline

Oui mais c'est le jeu

il y a 4 ans

jackie588582

Eh oji!

il y a 7 mois

jacques352728

FAUX et non pas FAUT. Faut est la conjugaison du verbe falloir (il faut), Faux , au féminin fausse, est un adjectif qualificatif: contraire de vrai.

il y a 6 mois

AliRazavi1

J ai oublié que l appastrophe est j ai eu faut c est quand mêmê éxajèré.

il y a 4 ans

thibault.mvle

D

il y a 4 ans

Soow91

Elle traduit mal la meuf

il y a 4 ans

Tchyna

On met some quand je comprend pas ???

il y a 4 ans

c3dricc

La fille est un "robot", comme google traduction ou quand vous dites ok google.

Bref c'est une femme qui a enregistre les lettres,mots

il y a 3 ans

emmagaborit

Trop cool !!!

il y a 3 ans

emmagaborit

Trop classe c appli !!

il y a 3 ans

GisleGiber

C est bon ,

il y a 3 ans

JeanClaude329646

Impeccable

il y a 3 ans

JawwadGour

Good

il y a 3 ans

Rulooo93

TU TOMASTE LECHE Y YO TOME AGUA

il y a 1 an

NoelleFise

La prononciation est désastreuse même au ralenti

il y a 8 mois

jackie588582

8

il y a 7 mois

jackie588582

Oh que oui !

il y a 7 mois

jackie588582

Je ne vois pas ou est l erreur

il y a 7 mois

med787798

Est ce que vrais ou faux svp

il y a 6 mois

py54

C'est ce que jai mis !

il y a 4 mois

JulesM19

You peut faire : tu et vous Poursuoi quand on met vous ca ne marche pas hein !!!

il y a 4 mois

aliiine52

je n'ai pas compris trop vite

michelle-52

il y a 3 ans

med787798

Merci beaucoup

il y a 6 mois

domi76

mal compris la phrase " you"

il y a 4 ans

hylles

Quand on ecoute on comprend pas la phrase

il y a 4 ans

fatamansar

Ta raison

il y a 4 ans

waren.cast

Boit = bois

il y a 4 ans

Maquestiaux

Tu ou vous?

il y a 4 ans

domi76

c'est les 2 tu traduis comme tu veux , tu bois du lait ou vous buvez du lait you on l'emploi en tu ou en vous

il y a 4 ans

Manon0503

Nan c vrai ???? :D

il y a 4 ans

tarmat

Wat

il y a 4 ans

YaadLove

Nothing

il y a 4 ans

bandama.ke

Alway's

il y a 4 ans

guillaume.159

Pb la nn ?

il y a 4 ans

MarineB64

J'ai mis "tu boit" et il me met faux en corrigeant "tu bois"...

il y a 4 ans

morgane29200

C'est normal "boit" avec un "t" c'est la conjugaison pour la 3ème personne du singulier. Pour "tu" c'est toujours un "s".

il y a 4 ans

Niinebou

Pareil..

il y a 4 ans