1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Meine Oma mag Katzen."

"Meine Oma mag Katzen."

Traduction :Ma mamie aime les chats.

January 29, 2016

4 messages


PedroPaulAiello

Meine Oma mag katzen. Le mot katzen à la place de katze est en raison de la déclinaison?


Aiguill3

C'est parce que Katzen est le pluriel (chats) alors que Katze est le singulier (chat).


leoseyer

Poursuoi est ce que cest mag et pas magt ? Svp


Deeban08

Parce que MAG peut se remplacer par GERN.

(Mais gern ne se situe au même endroit)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.