"Mein Bett, meine Kleidung"

Traduction :Mon lit, mes vêtements

January 29, 2016

5 commentaires


Amandine435139

Mauvaise prononciation de "Bett" non?

January 29, 2016

egerman2

effectivement...

March 9, 2016

dylia16

Le pluriel de Kleidung est kleidungen ici ce mot est au singulier du coup en répondant au Singulier on m'accepte pas la réponse. Pourrez vous m'éclairer ?

July 3, 2017

Thalie-O

Kleidung est comme Obst ou Gemüse : le mot est au singulier, mais il a une signification de pluriel. Pour dire "un vêtement", on utilise "Kleid" (oui, comme "robe") ou "Kleidungsstück".

July 17, 2018

Inetelo

Est-ce que l’on pourrait dire "ma garde-robe" ici, au lieu de "mes vêtements" ?

July 4, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.