"Mein Bett, meine Kleidung"

Traduction :Mon lit, mes vêtements

January 29, 2016

8 messages
Cette discussion est fermée.


dylia16

Le pluriel de Kleidung est kleidungen ici ce mot est au singulier du coup en répondant au Singulier on m'accepte pas la réponse. Pourrez vous m'éclairer ?


Thalie-O

Kleidung est comme Obst ou Gemüse : le mot est au singulier, mais il a une signification de pluriel. Pour dire "un vêtement", on utilise "Kleid" (oui, comme "robe") ou "Kleidungsstück".


Amandine435139

Mauvaise prononciation de "Bett" non?


egerman2

effectivement...


Inetelo

Est-ce que l’on pourrait dire "ma garde-robe" ici, au lieu de "mes vêtements" ?


Marcus_Arbiter

Le mot "Garderobe" existe aussi en allemand et peut désigner l'ensemble des vêtements.
Mais la plupart du temps, il désigne un vestiaire.


EmmanuelBertram

Pourquoi y'a-t-il un "s" à lit ?


Marcus_Arbiter

Il n'y a pas de "s" à "lit".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.