1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich mag euren Schmuck."

"Ich mag euren Schmuck."

Traduction :J'aime vos bijoux.

January 29, 2016

8 commentaires


raphaelacq

Ici der Schmuck est un singulier en allemand qui se traduit par un pluriel en français. Pour désigner un bijou, on forme un mot composé avec "Stuck" (neutre, qui signifie "morceau"), das Schmuckstück.

C'est pareil pour die Kleidung (sg) ," les habits". Pour dire un habit, on dira "das Kleidungsstück."


huet573641

Schmuck peut aussi se traduire par décoration


thomalempi

Je comprends pas.. parfois ihre veut dire votre aussi non? Jene comprends pas le principe des declinaisons.. entre eine er einen........


ChristianB266492

La forme de politesse se traduit par Ihr mais notez la majuscule qui doit être toujours présente dans la forme de politesse. Dans la forme plurielle, on utilise euer/eure/euer/eure. Après, il y a la personne qui fixe la terminaison suivant qu'il est sujet, complément d'objet ou indirect ou génitif. Pas de panique alempi2. En bossant, tu comprendras. Tout le monde passe par là. Un petit détour par la théorie vous aidera.


kaiji0

Le ihr dont vous parlez est le "Votre" de respect .


HyperLOWE

Une Phrase d'Arsène Lupin en tout cas...


alexandra245918

Hallo quelqu un sait où je peux trouver tout sur les p. Possessif et ecrit clairement ! Komme ich ganz durcheinander ! :)


aigleassas

Si c'était du pluriel, n'utiliserions nous pas "eure" ? Ou "der Schmuck" fait partie de ces mots comme "Gemuse" et "Obst" ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti