"J'ai une tomate et une pomme."

Traduction :I have a tomato and an apple.

il y a 5 ans

37 commentaires


gael.moill

I've c'est comme I have ? Non ?

il y a 5 ans

emy_jacques

Oui mais duolingo prend pas les expression

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

C'est une contraction, pas une expression, peut-être I've got est accepté? Je n'ai pas encore essayé.

il y a 4 ans

Florian33310

Si mais si tu a pas encore l'unité exprésion il ne les accepte pas

il y a 4 ans

magieexpli

Non moi ça me l'a pris

il y a 4 ans

oceane456

Oui moi aussi une fois j ai mit i'm il a pas accepter

il y a 4 ans

marlissimo

En anglais, nous disons habituellement "I've" que devant un verbe passé- tendue.

I've done that. I've been there. I've seen them. I've eaten those.

Vous entendrez probablement anglophones disent "I've got an apple," mais les professeurs d'anglais appropriées peut marquer mal. "I have an apple" est bonne et due forme.

il y a 4 ans

CzarnyC

Oui c'est vrai. De plus, les contractions sont interdites à l'écrit.

il y a 4 ans

marieyoula

Tu as raison

il y a 4 ans

zomeni1

Oui c'est abbréviation de l have

il y a 6 mois

armelhunda

J'adore ce jeu sa aide vraiment a s' améliorer

il y a 4 ans

Cassou6eme

Comment on peut savoir ou est le AN

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Tu veux dire quand on met "a" ou "an"? "an" c'est devant un nom qui commence par une voyelle.

il y a 4 ans

remyvalere

"An" c'est pas plutôt devant un nom débutant par une voyelle ? An apple

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Si. Lapsus, merci Rémy.

il y a 4 ans

audekembi

Ah bon

il y a 4 ans

Elihou

Oui mais avec quelques exceptions car on dit "a university" semble-t-il. Des explications à ce sujet?

il y a 4 ans

CzarnyC

À Elihou : je crois que c'est parce que le "u" se prononce "you" et que le "an" ne ferait pas très beau à prononcer. Et aussi parce que la prononciation se rapproche du "y" et on ne met pas "an" devant le "y" en anglais.

il y a 4 ans

Nzongoss

Merci merci j'arrivé pas a comprendre

il y a 4 ans

ironman415cc

Merci

il y a 4 ans

Inesalong

An remplace un, une, des et il est placer devant a, e, i, o, u, y tandi que a deavant toutes les autres lettres

il y a 4 ans

CzarnyC

Je corrige ce commentaire. On met "a" devant le "y". On dit "a year" et non "an year".

il y a 4 ans

Connard8382929

Pourquoi on dit "a apple " et non pas " an apple "

il y a 4 ans

CzarnyC

On dit "an apple". Parce que la première lettre est un "a" donc on met "an"

il y a 4 ans

sophiedelanoue

D'accord mais les 2autres propositions n'étaient pas complètes...

il y a 4 ans

yasine2014

oui

il y a 4 ans

Larif0x

Quelle est la différence entre "a" et "an"? Merci d'avance.

il y a 4 ans

CzarnyC

"an" va se placer devant les voyelles. Exemple : "an apple". Tu remarqueras que pour la prononciation, c'est plus facile et plus joli. Le "a", lui va intervenir devant les consonnes. Exemple : "a dress" Souvent les gens croient que le "an" va se placer devant le "y" mais c'est faux. Il fait parti des exceptions. Exemple : " a year". Tu as des exceptions sur les voyelles aussi. Exemple : "a university" Bien que cela soit une voyelle, la prononciation du "u" se rapproche de celle du "y" donc avec l'article "a" la prononciation est facilitée.

il y a 4 ans

GabrielMau13

Je comprend pas a quel moment il faut mettre à ou an

il y a 4 ans

hermann.remix

Trop cette application

il y a 4 ans

mirajoli

C'est pas juste "I have one tomato and one apple" ?

il y a 4 ans

Lgend974

Pourquoi c'est "a" tomato

il y a 4 ans

Ninick-971

La réponse n ' était pas pas correct je n'ai pas eu la bonne traduction

il y a 4 ans

MarcPassel

Une = a ou an ?

il y a 4 ans

marlissimo

Réponse courte: Les deux! En anglais, il ya pas de concept de mots étant masculin ou féminin. Plutôt, «a» ou «an» est déterminée par si le mot après qu'il commence par le son d'une consonne ou le son d'une voyelle. Nous ne dirions pas "a apple" parce que le son de les "a"s de la même, donc nous dire «an apple». Nous ne avons pas ce problème avec «tomato» nous conservons donc "a tomato." Je pense que nous orateurs Anglais considèrent vraiment comment il se sent dans la bouche. Si "a" se sent maladroit, essayez "an" à la place, et vice versa.

il y a 3 ans

Hajar872277

Oui "a" et "an" est employé les deux pour "une" et "un"

il y a 1 an

jeannis1

Dur

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.