"Eine Frau isst den Käse."

Traduction :Une femme mange le fromage.

January 30, 2016

12 commentaires


SebGoLeOuf

je comprend je me suis tromper dans ma question, c'est plutot pourquoi dit on "den Käse" et pas "der Käse" sachant que les deux traduction donne "le fromage" ? merci

January 30, 2016

Rita..C

"Der Käse" est nominatif; c'est le sujet du verbe. Par exemple "Der Käse ist gut". Par contre "den Käse" est accusatif, c'est-à-dire complément direct. Par exemple: "Ich esse den Käse".

February 1, 2016

Shalom488636

J'ai été pénalisée par les Umlaut mais je n'en ai pas !..

April 11, 2016

Milauya

C'est une réponse tardive, mais qui peut en aider d'autres: tu as, en dessous de la case réponse, toutes les lettres avec umlaut.. Il suffit de cliquer dessus..:)

January 13, 2017

GaetanMori1

Une femme mange du fromage ce dit mieux

May 10, 2018

Milauya

Mais n'a pas le même sens, que ce soit en français ou en allemand..:)

May 10, 2018

SebGoLeOuf

bonjour, je ne comprend pas pourquoi on utlise dans cette phrase "den" käse pour "le" fromage et pas "das" comme dans d'autre phrase pour dire "le" ?

January 30, 2016

Rita..C

En français il y a deux genres et en allemand, trois; le genre d'un mot n'est pas toujours le même si on passe d'une langue à l'autre. On dit "den Käse" parce que c'est un accusatif masculin singulier. "Das" est un article que vous utiliserez devant un mot neutre.

January 30, 2016

Franoise481471

Pourquoi ça ne serait pas TON fromage?

November 17, 2017

Milauya

Parce que c'est "Une femme mange LE fromage".

Si c'était "Une femme mange TON fromage", on dirait :"Eine Frau isst DEINEN Käse".. bref, la différence est la même en français et en allemand. :)

November 17, 2017

Camille251995

Bien dit tu est très fort en Allemand

February 16, 2018

Alia914007

C'est comme ça

September 11, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.