Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pour mon fils ?"

Traduction :For my son?

il y a 4 ans

5 commentaires


loaka

Pourquoi ne peux t-on pas dire ''to my son''?

il y a 4 ans

Pandorette

"To" est pour une base verbale, un but alors que "for" est suivit d'un nom, d'un complément, d'un verbe en -ing...

Pour t'en rappeler, tu peux remplacer "to" par "in order to" si cela marche, c'est "to" sinon c'est autre chose !

il y a 4 ans

maxanglais77

Pourquoi pas by my son

il y a 3 ans

Sloppyorrus

C'est «par mon fils», qui signifie 'c'était fait par mon fils'.

il y a 3 ans

maxanglais77

Excusez moi je me suis confondu

il y a 3 ans