Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The turtles drink water."

Traduction :Les tortues boivent de l'eau.

il y a 4 ans

84 commentaires


demsjeff

La prononciation de la femme laisse à desirer

il y a 4 ans

solange224460

exact je ne la comprends pas toujours

il y a 1 an

fbtD4Z61

Moi aussi

il y a 2 mois

betty410007

Oui se dificile

il y a 7 mois

GRANVILLE109225

je ne comprend rien

il y a 7 mois

firdawsduo

ta raison

il y a 2 ans

l.elayadi04

on dit "boivent" pas "boient"

il y a 1 an

madelainap1

c est exactement ce que je me disais (mais c est une question de conjugaison pas d anglais

il y a 10 mois

madelainap1

) désolé

il y a 10 mois

AlexTurlet1

C'est pas que parcequ'il y a un "t" a water , que le "t" doit etre en british prononcé "té" !!!!

il y a 1 an

jyglanny

Avec un casque, c'est tout de suite mieux. Et on perçoit bien les nuances de la prononciation.

il y a 4 ans

lucyhood69

C est plus simple avec une enceinte relier a ton portable

il y a 2 ans

AnnieK59

le t de water se prononce t et non pas r

il y a 2 ans

zoe34090

Oui je suis d'accord mais moi je n'ai pas entendu "warer" j'ai entendu "water".

il y a 1 an

alain699589

waler

il y a 6 mois

Divien3
Divien3

Moi je comprends "wader"

il y a 3 mois

Celebi4ever
Celebi4ever

Je suis d'accord

il y a 1 an

louma4

la prononciation est mauvaise, j'ai perdu un coeur

il y a 3 ans

MarikeleRa

La prononciation n'est pas mauvaise, mais nous, les francophones, on l'entend différement qu'une personne habitué

il y a 3 ans

Celebi4ever
Celebi4ever

Parfaitement d'accord

il y a 1 an

Divien3
Divien3

Si vous ecoutez les memes phrases sur google traduction c'est tres diffèrent

il y a 3 mois

Duolingo211

Sur l'ordi y'a pas de coeurs a perdre tu peux faire autant d'erreurs que tu veux...

il y a 3 ans

zoe34090

Ah si moi je fais Duolingo sur l'ordi et je perds des coeurs !

il y a 1 an

tuker2014

Salut les amis

il y a 2 ans

woeimag

c'est une casse tete a saisir sa prononciation avant de ce familiariser avec sa voix

il y a 2 ans

grangeondenise

j'ai beaucoup de mal avec l'accent de la personne qui parle

il y a 10 mois

jelie02

Mais cessez donc de critiquer l'anglais! Mais dites-moi si vous n'aimés pas l'anglais! Alors j'attends une réponse!!!

il y a 2 ans

Alina73100

Non au contraire l'anglais c'est super

il y a 6 mois

Alina73100

Mais certaines prononciations de Duo sont bizarres

il y a 6 mois

Chris858586

Arretez de commenter n importe quoi

il y a 2 ans

imadfellah1

Les tortues boivent de l'eau

il y a 1 an

madelainap1

eille désolé mais c est biz car nos mauvaises réponse ils les mettent a la fin c est dommage pourquoi ils n en n ont pas d autre en résérve désolé des fautes je sais pas si bien que sa pardonner moi

il y a 10 mois

Samuel0214452

c est foqué

il y a 10 mois

Samuel0214452

C est

il y a 10 mois

sevan.dcttgns

Cc

il y a 9 mois

Surnatural

Oh non j'ai eu un bug j'ai ecrit 2 fois boivent

il y a 9 mois

nohan188959

Hello tu va bien

il y a 9 mois

Alina73100

Moi jai mis : les tortues boivent l'eau et sa ma pas compté

il y a 6 mois

13hubert

Parce-qu'en anglais "l'eau" se traduit par "THE water", comme "le chat" = "THE cat" etc... S'ils ne te précisent pas "the...", c'est forcément indéfini. Donc "DE" ou "DES"...

il y a 2 mois

Violette323648

J ai meme pas appuyer sur verifier

il y a 5 mois

Eaullywier
EaullywierPlus

Le t se prononce souvent d

il y a 1 mois

MediliaJea

U

il y a 1 mois

16AxouChevaux13

Sa ne veu pas accepter ! alors que je le dit bien!

il y a 2 ans

ThoSeng

ça arrive

il y a 2 ans

l.elayadi04

parfois duolingo veut faire son intello mais il fait plutot son chiant

il y a 1 an

michelle861279

B

il y a 1 an

orane.morin

on n'a pas entendu "drink"

il y a 1 an

FifiSmart

The turtlels drink wayet

il y a 1 an

zoe34090

Wayet ? Water

il y a 1 an

Amandinesi11

On dit "boient" pas "boivent"

il y a 4 mois

ethan7122

J ai mis dz et ca m a mis faux pour une faute de frappe

il y a 2 ans

Safaeghana

vous penser que j'ai mit une faute mais non

il y a 2 ans

kumakumama

Celui qui fait une faute de majuscule, deux fautes d'accord du verbe et une faute de ponctuaction

Après correction

<<Vous penser que j'ai mis une faure, mais non.>>

il y a 1 an

kumakumama

faute*

il y a 1 an

Bonnieandco

Hi how are you today, me, i am sick and you? Look the videos of enjoyphenix, she is perfect and look my chain. KissKiss

il y a 1 an

JlouJeysli

Moi j'ai eu une faute, ça m'énerve parce que pourtant je l'ai bien prononcé! :(

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive les exercices audio dans les options du site, et les exercices sont beaucoup plus facile après.

il y a 4 ans

titidu50440

Je suis desole de te dire ca mais si tu as cette application c'est pour etre meilleur en anglais et il faut travailler donc autant que ce soit dur et que tu y arrive tu sera encore plus fier :-)

il y a 3 ans

tuker2014

Merci pour le spiche

il y a 2 ans

l.elayadi04

mrc bcp pour le conseil jy vais tt de suite

il y a 1 an

lola903183

Oui mais faut quan meme savoir les prononcers

il y a 2 ans

lola903183

Moi ayssi sa ma fait ca

il y a 2 ans

capu75008p

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon g perdue car g mis tortue avec 2 t

il y a 2 ans

penifane

Lol

il y a 2 ans

AndresEnzo

Justinne Biber

il y a 2 ans

AndresEnzo

Dragon

il y a 2 ans

BndicteKab

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

zoe34090

??

il y a 1 an

lego_220

facile

il y a 2 ans

lego_220

lol

il y a 2 ans

lego_220

j'avoue

il y a 2 ans

lego_220

il a quand meme raison

il y a 2 ans

lego_220

ta vu

il y a 2 ans

lego_220

pourquoi je parle tout seul

il y a 2 ans

l.elayadi04

hahaha:()

il y a 1 an

NANDAR16

Blblb

il y a 2 ans

nasmya

bjr cva

il y a 2 ans

nasmya

hello

il y a 2 ans

LafilleDms

pff on a même plus le droit de faire 1 faute

il y a 2 ans

Maelle6676

bah non

il y a 1 an

AuroraTimes_

oups

il y a 1 an

loucieloulio0

de l'eau ou du l'eau c'est le même

il y a 1 an

YOUNESSSSSSS

tg sale con XD aucun raport

il y a 1 an

Discussions liées