"Elle a les assiettes."

Traduction :She has the plates.

il y a 5 ans

14 commentaires


lovelychan

Oourquoi ''the plates'' et non ''plates'' tout court

il y a 5 ans

Momomhd96

Car "She has plates" signifie "elle a DES assiettes" Or là on "elle a LES assiettes", on cible des assiettes en particulier avec le "the", alors que sans cela désigne des assiettes en général

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Exemples:

J'ai des assiettes = n'importe lesquelles.

Où as-tu mis les assiettes? = les assiettes que j'avais rangé dans le placard.

il y a 4 ans

souhaibd

La meme faute mėc logique puisqu'il ya "les" et non "des" ;)

il y a 4 ans

ernestotatu

pourquoi she has GOT ne fonctionne pas?

il y a 4 ans

cmwa.deevi

Poirquoi ça marche pas avec "dishes" ?

il y a 5 ans

AlexandreBoucher

''dishes'' signifie ''vaisselle'', ce qui englobe les assiettes, mais aussi toutes les autres choses comme des bols etc.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Vaisselle, on ne dit pas "dishware"?

Je pense que "She has the dishes" = peut être plutôt compris par "Elle a les plats."

il y a 4 ans

PakoGabor

Moi j ai écrit. She HAVE the plates. Ca me compte faux. Pourquoi she hase, et non pas she have?

il y a 4 ans

salma.souz

bah parce que avec she/he/it on utilise HAS et avec les autres pronom personnels on utilise HAVE c'est ça la regle !!

il y a 4 ans

LeoAugusti

Pour on dit "has" et non pas "had" ?

il y a 3 ans

Lamyata_Kara

Have = présent à toutes les personnes

Has = present pour la 3ème personne du singulier seulement (she, he, it)

Had = Le verbe «to have» au passé

il y a 7 mois

NicolasPri690427

Bâtard! Pourquoi 'the' de ❤❤❤❤❤. Un supporter de QRM

il y a 1 an

Erbyline1

Oupss

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.