Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a les assiettes."

Traduction :She has the plates.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


lovelychan

Oourquoi ''the plates'' et non ''plates'' tout court

12
Répondreil y a 4 ans

DonCorleon

Car "She has plates" signifie "elle a DES assiettes" Or là on "elle a LES assiettes", on cible des assiettes en particulier avec le "the", alors que sans cela désigne des assiettes en général

45
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exemples:

J'ai des assiettes = n'importe lesquelles.

Où as-tu mis les assiettes? = les assiettes que j'avais rangé dans le placard.

8
Répondreil y a 4 ans

souhaibd

La meme faute mėc logique puisqu'il ya "les" et non "des" ;)

0
Répondreil y a 4 ans

souhaibd

La meme faute mėc logique puisqu'il ya "les" et non "des" ;)

0
Répondreil y a 4 ans

ernestotatu

pourquoi she has GOT ne fonctionne pas?

3
Répondreil y a 3 ans

cmwa.deevi

Poirquoi ça marche pas avec "dishes" ?

2
Répondreil y a 4 ans

AlexandreBoucher

''dishes'' signifie ''vaisselle'', ce qui englobe les assiettes, mais aussi toutes les autres choses comme des bols etc.

10
Répondreil y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Vaisselle, on ne dit pas "dishware"?

Je pense que "She has the dishes" = peut être plutôt compris par "Elle a les plats."

1
Répondreil y a 4 ans

lucie22340

i eat rice

0
Répondreil y a 3 ans

LeoAugusti

Pour on dit "has" et non pas "had" ?

0
Répondreil y a 3 ans

Lamyata_Kara

Have = présent à toutes les personnes

Has = present pour la 3ème personne du singulier seulement (she, he, it)

Had = Le verbe «to have» au passé

0
Répondreil y a 1 mois

danmusul

Moi j'ai écrit, the Child read books les enfants lisent les livres. Il me compte faux il dit des livres pourquoi

0
Répondreil y a 3 ans

Thomas815907

6+2=62

0
Répondreil y a 8 mois