"Sie ist die größte Biene."

Traduction :C'est la plus grande abeille.

January 31, 2016

10 commentaires


Philippe980046

Dann ist es die Königin

March 4, 2017

jameshoss

"Elle est l'abeille la plus grande."?

January 31, 2016

aucunLien

ça n'est pas faux je pense (encore que? "C'est l'abeille la plus grande"?), mais j'ai peur que ça ne vienne du fait de vouloir garder le "sie" allemand comme sujet - la phrase que propose duolingo correspond mieux, en ce sens que c'est la manière la plus courante de dire ce que dit la phrase allemande.

February 1, 2016

jameshoss

Merci bien!

February 1, 2016

FifidouLeVrai

Es gibt in Französisch kein Setzbau wie Sie ist der/die/das. Das ist nur : c'est la plus grande abeille (=das ist) Warum : mit 'elle est', mann muss ein Attribut geben, und Attribut ist ohne Artikel, wie ein Adjectiv : elle est grande, elle est boulangère. Und ich glaube dass dieser Setzbau nur für Personnen ist. Elle est abeille klingt schlecht.

December 15, 2016

LoryEmilie

Oui mais pourtant dans la même section la phrase er ist am größten n'est pourtant pas traduite par c'est le plus grand

June 8, 2016

FifidouLeVrai

Je ne suis pas sûr que 'il est le plus grand' soit correct. Après il est, le nom qui suit est attribut, qui se construit en français sans l'article défini. Mais dans le cas d'un superlatif... je ne sais pas. Je pense que c'est faux mais je ne suis pas sûr. 'C'est le plus grand' en revanche je suis sûr que c'est juste (tout comme 'il est plus grand', le superlatif allemand est moins fort que le français, et peut se traduire par le comparatif, de temps en temps... Et ça a résolu le problème de l'article défini.)

December 15, 2016

J.Diego13

C'est?

September 26, 2017

JeanPaul144298

Abeille ou fille ?

February 1, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.