"J'ai le chat de la fille."

Traduction :I have the girl's cat.

il y a 4 ans

41 commentaires


Tayline_Ebg

C'est "I have the girl's cat."

il y a 4 ans

ACCUSRoodk

Pourquoi qu'on mais "s" Devant girl

il y a 6 mois

Vero2Chikita

Le 's remplace of the, expression qui signifie de la dans ce cas ci. On aurait pu mettre I have the cat of the girl. C'est une formulation plus courte et courante d'utiliser I have the girl's cat.

il y a 2 semaines

clarky3

pauvre fille quoi x) je lui ai pris son chat

il y a 4 ans

Nollys3

Lol

il y a 8 mois

Grapir

Comment prononcer (en phonétique) le "s" qui sert à indiquer la possession ? plutôt /s/ ou /z/ ? Y a t'il des exceptions ?

il y a 1 an

corafric

pourquoi??????

il y a 3 ans

T.A.Edison

I have the daughter' cat doit être acceptée aussi, ce qui n'est pas le cas!

il y a 2 ans

edouardca

Non car daughter c'est la fille genre "c'est ma fille" = it's my daughter alors que fille tout court c'est une fille comme ça, comme un garçon a boy n'est pas a son

il y a 4 mois

Emma213196

Non, c'est faux, "daughter" signifie "fille" dans le sens de la fille de quelqu'un, si la phrase etait "j'ai le chat de MA fille" on utiliserait "daughter" mais là, seul "girl" fonctionne

il y a 5 mois

poy229545

c'est mon cas egalement.

il y a 1 an

Bafy78
Bafy78

Aubergine

il y a 3 mois

rosie972

Pourquoi le "got" est nécessaire?

il y a 4 ans

Tuamotutah

have est un verbe:" I have a cat "mais également un auxilaire ( c'est a dire qu'il porte la négation ) :" I haven't ( have + not ) got a dog ". Dans cette phrase comme dans toutes les phrases il doit y avoir un verbe donc have étant utilisé comme AUXILIAIRE '' got '' sert de VERBE.

il y a 4 ans

enjoy_english

oui mais got n'est pas obligé...non?

il y a 4 ans

Tuamotutah

Dans ce cas présent, il est obligé seulement si la phrase est négative et que l'on utilise pas "do" comme auxiliaire

il y a 3 ans

wemax0003

Quelqu'un pourrai me dire la différence entre : I have the cat OF the girl / I have the cat SOME the girl. Merci beaucoup. Bien sur j'ai perdu un coeur à la solution "SOME"

il y a 4 ans

Tuamotutah

Of signifie de ( en général ) Some désigne une quantité

il y a 3 ans

Sloppyorrus

Pour moi, de + le/la = 'some' ou 'of the'

Donc ça sera si ' i have the cat of the girl' ou si 'i have the cat some girl'

Le deuxième ne fait pas de sens.

il y a 3 ans

Flo.B.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi 's est faux ?

il y a 4 ans

Lili9720

C bien

il y a 4 ans

KhadyMalik

Who the ''s'' in I have the girl's cat.

il y a 4 ans

clarky3

le s marque la possession

il y a 4 ans

Ninick-971

Contente de savoir que of veut dire de parce que quand on est débutante ce n'est pas facile

il y a 3 ans

Islemyeo

Pourquoi " I have the girl's the cat ne fonctionne pas ?

il y a 3 ans

13hubert

Parce-que ça ferait un truc dans le genre "J'ai le le chat de la fille" puisque "the" devant "girl's désigne déjà "le" chat...

il y a 4 mois

Justzombie

If you know what cat means

il y a 3 ans

lakene1

J ai ecris I have the cat of the girl.

il y a 2 ans

13hubert

C'est ainsi !! Les anglais ont peut-être considéré que c'était plus armonieux. Dis-toi que c'est UN PEU comme si, en français, tu disais "Le chat de le garçon" au lieu de dire "Le chat DU garçon".

il y a 4 mois

vallais1

Je voudrais savoir pourquoi mon % ne change plus alors que j'en fais tous les jours,je suis bloquée à 74% depuis des semaines .j'espere que quelqu'un peut m'expliquer.merci beaucoup

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

Avec cette formule possessive, comment peut-on entendre la différence entre le singulier et le pluriel ? (The girl's cat = le chat de la fille)/ The girls' cat = le chat DES filles). Pour l'écrit, pas de problème mais comment "entendre" ?

il y a 1 an

Gelib1

Probleme de correction avec cette phrase

il y a 1 an

tchyco1

I have the girl's the cat Pourquoi c'est faux ?

il y a 1 mois

laurieiziii093

How are cat

il y a 4 ans

cleasi

wat!!!??????????????french plise!!

il y a 4 ans

EmmaOccolier

ok

il y a 4 ans

stephanieballan

De la fille et non pas des filles . Pourquoi utiliser le pluriel ?

il y a 4 ans

cleasi

le 's n'est pas pluriel il est possession.

il y a 4 ans

chouki.anglais

J'ai mit exactement la même chose que la correction et Duo m'enlève un coeur !! WTF ??!!!

il y a 4 ans

ezocool

Pour une fois que c'est le chat et pas la chatte :/ (sans vouloir vous offenser)

il y a 1 an

Lydia776754

Oui. Bien vue. Bravo

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.