Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai le chat de la fille."

Traduction :I have the girl's cat.

0
il y a 4 ans

37 commentaires


Tayline_Ebg

C'est "I have the girl's cat."

17
Répondreil y a 4 ans

ACCUSRoodk

Pourquoi qu'on mais "s" Devant girl

4
Répondreil y a 2 mois

clarky3

pauvre fille quoi x) je lui ai pris son chat

6
Répondreil y a 4 ans

Nollys3

Lol

0
Répondreil y a 4 mois

Grapir

Comment prononcer (en phonétique) le "s" qui sert à indiquer la possession ? plutôt /s/ ou /z/ ? Y a t'il des exceptions ?

5
Répondreil y a 1 an

T.A.Edison

I have the daughter' cat doit être acceptée aussi, ce qui n'est pas le cas!

3
Répondreil y a 1 an

poy229545

c'est mon cas egalement.

0
Répondreil y a 1 an

Emma213196

Non, c'est faux, "daughter" signifie "fille" dans le sens de la fille de quelqu'un, si la phrase etait "j'ai le chat de MA fille" on utiliserait "daughter" mais là, seul "girl" fonctionne

0
Répondreil y a 1 mois

edouardca

Non car daughter c'est la fille genre "c'est ma fille" = it's my daughter alors que fille tout court c'est une fille comme ça, comme un garçon a boy n'est pas a son

0
Répondreil y a 3 semaines

corafric

pourquoi??????

2
Répondreil y a 3 ans

laurieiziii093

How are cat

0
Répondreil y a 4 ans

cleasi

wat!!!??????????????french plise!!

-5
Répondreil y a 4 ans

rosie972

Pourquoi le "got" est nécessaire?

0
Répondreil y a 4 ans

Tuamotutah

have est un verbe:" I have a cat "mais également un auxilaire ( c'est a dire qu'il porte la négation ) :" I haven't ( have + not ) got a dog ". Dans cette phrase comme dans toutes les phrases il doit y avoir un verbe donc have étant utilisé comme AUXILIAIRE '' got '' sert de VERBE.

1
Répondreil y a 3 ans

enjoy_english

oui mais got n'est pas obligé...non?

0
Répondreil y a 3 ans

Tuamotutah

Dans ce cas présent, il est obligé seulement si la phrase est négative et que l'on utilise pas "do" comme auxiliaire

0
Répondreil y a 3 ans

wemax0003

Quelqu'un pourrai me dire la différence entre : I have the cat OF the girl / I have the cat SOME the girl. Merci beaucoup. Bien sur j'ai perdu un coeur à la solution "SOME"

0
Répondreil y a 4 ans

Tuamotutah

Of signifie de ( en général ) Some désigne une quantité

3
Répondreil y a 3 ans

Sloppyorrus

Pour moi, de + le/la = 'some' ou 'of the'

Donc ça sera si ' i have the cat of the girl' ou si 'i have the cat some girl'

Le deuxième ne fait pas de sens.

0
Répondreil y a 3 ans

Flo.B.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi 's est faux ?

0
Répondreil y a 3 ans

chouki.anglais

J'ai mit exactement la même chose que la correction et Duo m'enlève un coeur !! WTF ??!!!

0
Répondreil y a 3 ans

Lili9720

C bien

0
Répondreil y a 3 ans

KhadyMalik

Who the ''s'' in I have the girl's cat.

0
Répondreil y a 3 ans

clarky3

le s marque la possession

5
Répondreil y a 3 ans

Ninick-971

Contente de savoir que of veut dire de parce que quand on est débutante ce n'est pas facile

0
Répondreil y a 3 ans

Islemyeo

Pourquoi " I have the girl's the cat ne fonctionne pas ?

0
Répondreil y a 3 ans

13hubert

Parce-que ça ferait un truc dans le genre "J'ai le le chat de la fille" puisque "the" devant "girl's désigne déjà "le" chat...

0
Répondreil y a 2 semaines

Justzombie

If you know what cat means

0
Répondreil y a 3 ans

vallais1

Je voudrais savoir pourquoi mon % ne change plus alors que j'en fais tous les jours,je suis bloquée à 74% depuis des semaines .j'espere que quelqu'un peut m'expliquer.merci beaucoup

0
Répondreil y a 1 an

ezocool

Pour une fois que c'est le chat et pas la chatte :/ (sans vouloir vous offenser)

0
Répondreil y a 11 mois

ALBERT_PARIS

Avec cette formule possessive, comment peut-on entendre la différence entre le singulier et le pluriel ? (The girl's cat = le chat de la fille)/ The girls' cat = le chat DES filles). Pour l'écrit, pas de problème mais comment "entendre" ?

0
Répondreil y a 11 mois

Gelib1

Probleme de correction avec cette phrase

0
Répondreil y a 8 mois

EmmaOccolier

ok

-1
Répondreil y a 4 ans