1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "L'habitant"

"L'habitant"

Traduction :Der Einwohner

February 1, 2016

6 messages


sebvaillancourt

Y a-t-il une différence entre Bewohner et Einwohner? Si oui, quelle est-elle?


jjd1123

Un "Bewohner/in (m/f)" c'est quelqu'un qui habite quelque part. "Etw. bewohnen" signifie "habiter qc.". Un "Einwohner/in (m/f) (+ genitive)" est un "Bewohner" d'un certain pays, région ou ville etc.


MonaLisa1090

J'ai posé la même question dans un autre exercice… Merci pour ces explications! Un "Bewohner" serait un résident ?


ChristianR32353

Je ne comprends pas votre +génitif! Voulez-vous dire par exemple "Ein Einwohner Deutschlands"?


Langmut

Oui, c'est ça.


ChristianR32353

Voilà qui est enfin clair, vielen Dank!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.