"L'habitant"

Traduction :Der Einwohner

February 1, 2016

6 commentaires


sebvaillancourt

Y a-t-il une différence entre Bewohner et Einwohner? Si oui, quelle est-elle?

February 1, 2016

jjd1123

Un "Bewohner/in (m/f)" c'est quelqu'un qui habite quelque part. "Etw. bewohnen" signifie "habiter qc.". Un "Einwohner/in (m/f) (+ genitive)" est un "Bewohner" d'un certain pays, région ou ville etc.

March 5, 2016

MonaLisa1090

J'ai posé la même question dans un autre exercice… Merci pour ces explications! Un "Bewohner" serait un résident ?

May 5, 2017

ChristianR32353

Je ne comprends pas votre +génitif! Voulez-vous dire par exemple "Ein Einwohner Deutschlands"?

December 30, 2017

Langmut

Oui, c'est ça.

December 30, 2017

ChristianR32353

Voilà qui est enfin clair, vielen Dank!

December 30, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.