"Do you have a map? I'm lost in your eyes."

Traduction :As-tu un plan ? Je suis perdu dans tes yeux.

il y a 5 ans

37 commentaires


gillet-metc

a mon sens il y a une double faute do you have se traduit "as tu" et ne se met pas au conditionnel. d'autre part "tu aurais pas" n'est pas francais, il manque le "n'" pour faire => tu N' aurais pas

il y a 5 ans

evafrance

Il est assez désagréable que le correcteur refuse les inversions verbe-sujet. Si c'est toléré à l'oral, la forme correcte en français est normalement l'inversion.

il y a 5 ans

leopoldine-m

C'est un peu du même niveau que "Ton nom de famille c'est pas Biscotte ? Parce que t'es craquante !"

il y a 2 ans

EmmaDaubasse

Je suis d'accord, "do you have" ne se traduit pas au conditionnel et ne comporte aucune négation, pour moi "tu n'aurais pas" est une mauvaise traduction...

il y a 4 ans

FrancisRAT

Ça commence vraiment à être lassant.

il y a 4 ans

kekoah

Si vous avez des erreurs à signaler, ce n'est pas en commentaires qu'il faut le faire. A chaque fois que je trouve une erreur, je la signale et elle est rapidement corriger si je n'ai pas tort.

il y a 4 ans

ChanBeauge

Je pense qu'on doit faire les deux: signaler les erreurs en commentaires et à DUOLINGO. Nous pouvons apprendre l'un de l'autre à travers les commentaires aussi.

il y a 4 ans

CremeALaVanille

Pourquoi je me suis perdu et pas je suis perdu ????

il y a 4 ans

Raaven4

Les filles ne se font plus avoir par ce genre de choses depuis bien longtemps .. C'est bien triste mais c'est vrai

il y a 3 ans

Charles_DEVOIR

mince !

il y a 1 an

Gorba0

Mais que c'est romantique !

il y a 2 ans

Celebi4ever

Roooh là là les rabat-joie !! Mais c'est très utile ces exemples de phrases de drague : ça nous explique exactement ce qu'il ne faut pas faire ! C'est génial non ?

il y a 1 an

AlexTurlet1

Domage que ce temps soit revolus

il y a 2 ans

Molenda0

C'est de la drague de relou que vous nous donnez là.....

il y a 1 an

Gorba0

Mais non, c'est trop drôle !

il y a 1 an

Bamboubang

C'est un blague ces cours. Ils devraient remplacer eyes par ass tant qu'ils y sont

il y a 2 ans

Laurent_45

Les phrases de drague des années 80...

il y a 2 ans

Duch-Sbana

PerduE ... C'est une femme qui doit poser cette question ?!

il y a 2 ans

Chiara278

Sérieux? c'est lourd puissance 2 000 cette phrase!!! Je veux savoir qui a appris ça ici et si il l'a dit a son/sa chéri/e !

il y a 2 mois

Nathan.Victory

pourquoi "je me perd" ne marche pas?

il y a 3 ans

cherfaabdo

Oui je suis avec toi

il y a 2 ans

Adil.maghrib

Celle la vaut le cout... elle me plait fort bien.. je doit tester cela hhh

il y a 2 ans

Annaig-_-

Les beaufs arrivent en force lol

il y a 2 ans

BenjaminBor

Je suis perdu (sans "e" pour une voix d'homme).

il y a 2 ans

fathidib

DL si c'est ainsi que tu dragues, believe me c'est mal barré pour toi

il y a 2 ans

fridakahlos

j'ai mis dans tes yeux, il la compté comme faux!

il y a 2 ans

Charles_DEVOIR

ca a marché pour moi

il y a 1 an

fredericbu10

pour une traduction non littérale mais plus juste il serait plus juste de dire: avez vous un plan je 'me' suis perdu dans vos yeux ou dans votre regard.

il y a 1 an

jeromeetch

cool le module drague au napalm!!!

il y a 1 an

duolingo441984

La traduction logique serais Avez-vous une carte ? je suis perdu.

il y a 1 an

crismontre

Je suis perdu dans tes yeux!... j ai ecris '' Je me perds dans tes yeux!''

il y a 1 an

WENEXIE

Oh ! Pour de la drague, c'en est !

il y a 1 an

gigibau81

It's so British ! !

il y a 1 an

LocnessScratch

Donc ils disent autre reponse possible avec tu sauf qu'on peut pas la faire sur tel -_-

il y a 10 mois

corebreaker077

C'est vieillot !! Ça marche encore aux States, ça ? On entend ça que dans les vieux films hollywoodiens !

il y a 8 mois

Claudie13140

je me suis perdue dans tes yeux as tu une carte

il y a 5 mois

Claudie13140

as tu un plan ? je me suis perdu dans tes yeux

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.