"We have prepared some food for you."

Traduction :Nous avons préparé de la nourriture pour toi.

December 22, 2013

23 commentaires


sarah088

I have heared "something" instead of "some food"^^

August 25, 2015

Bernard4949

Quelque nourriture me paraît correct.

July 11, 2015

_Kierz_

Quelque, certaines, des?

September 19, 2016

OdetteCour

What food have you prepared for me?

April 29, 2014

sandysho

Pourquoi dans cette question ne met-on pas the food au lieu de some, puique some et un article partitif qui veut dire (du, de la , des)? Quelqu'un peut-il me renseigner, merci

June 29, 2015

poisonsilvy

La réponse est dans votre question : some se traduit, en autres, par de la. On vous demande de traduire "de la nourriture", donc "some food".

Pour pouvoir utiliser "the food" il faudrait qu'on vous demande de traduire : Nous avons préparé la nourriture pour toi.

June 29, 2015

sandysho

Merci,c'est une question qui date à un an en arrière,je savais que somme correspondait à (du ,de la ,des)article parti tif, ,maintenant j'ai compris pour l'article défini,je remercie poisonsilvy par un lingot pour m'avoir répondu, en ce qui concerne, Kiers, pour de la nourriture,quelque ,certains,des,ne correspond pas avec la nourriture.

September 19, 2016

Meronpan-chan

The: LA nourriture (Une en particulier) Some: de la.

February 27, 2017

bertho21

Ma reponse est exacte

December 6, 2015

jeromeickx

nous vous avons préparé de la nourriture (ou: quelque nourriture) est parfaitement correct, veut dire la même chose ,et se dit plus couramment en Français.

October 7, 2016

Kader

C"est la fin et encore three cœurs je suis le champion

December 19, 2016

ceromphi

"nous avons préparé de la nourriture pour VOUS " m'a été refusé... Il y a quelque chose qui m'échappe !

March 15, 2017

Guillaume904195

"Nous vous avons préparé de la nourriture" me semble tout aussi correct

July 25, 2017

aussie3931

Oui. C'est accepté. <Janvier 2018>

January 12, 2018

Pako165308

Je ne comprend pas. Some c'est "des" pas "de"

December 14, 2017

Dany650m

"Some" = de la, de, des. C'est ce que l'on peut lire en pointant la souris sur le mot "some" dans la réponse donnée tout en haut de la discution. Mais ça peut aussi vouloir parfois dire, "quelque", "certains", selon le sens de la phrase ...

December 17, 2017

Jean706161

DUO m'a accepté : "nous vous avons préparé à manger" C'est très bien.

April 12, 2018

smart31

Phrase erronée car j'ai écrit "préparer" au lieu de "préparé"... On ne plaisante pas avec l'orthographe ici! :)

September 26, 2014

sandysho

et oui DUOLINGO nous fait des fois des fleurs mais pas toujours,pour des accents il est plus raisonnable, mais pour un verbe (il ne fait pas de cadeau? vaut mieux regarder à deux fois ce que l'on écrit , je trouve DUOLINGO un peu, même beaucoup trop tatillon . bonne journée.

March 16, 2017

sourisblanche

yes mam ! me too ! il s'agit souvent - en fait - de faute de frappe ou d'inattention

April 3, 2017

OdetteCour

Some est devenu de la

December 22, 2013

poisonsilvy

Some peut être du (some bread), de la (some food) ou des (some apples).

January 31, 2014

GCHOTEAU

et également "un peu de"

April 28, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.