"Pourtant c'est la plupart du temps plus grand."

Traduction :Allerdings ist es meist größer.

February 1, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


jameshoss

Désolé, mais que signifie exactement cette phrase?


aucunLien

c'est clairement l'allemand qui a donné la phrase d'origine. le "es/ce" désigne quelque chose en particulier. Qui donc est considéré comme étant plus grand d'habitude, par celui qui parle. On peut imaginer qu'on discute d'une proposition de projet, et qu'un objet en particulier semble plus petit que la normale.


Christophe42000

Pourquoi "doch ist es meist größer" est il refusé?


Langmut

L'as-tu signalé à Duo?


Christophe42000

Oui je l'ai signalé. Merci.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.