"Pourtant c'est la plupart du temps plus grand."

Traduction :Allerdings ist es meist größer.

February 1, 2016

4 commentaires


jameshoss

Désolé, mais que signifie exactement cette phrase?

February 1, 2016

aucunLien

c'est clairement l'allemand qui a donné la phrase d'origine. le "es/ce" désigne quelque chose en particulier. Qui donc est considéré comme étant plus grand d'habitude, par celui qui parle. On peut imaginer qu'on discute d'une proposition de projet, et qu'un objet en particulier semble plus petit que la normale.

February 5, 2016

jameshoss

Vielen Dank!

February 5, 2016

Krys_bleue

Merci

January 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.