"Ihr seid Mädchen."

Traduction :Vous êtes des filles.

February 1, 2016

11 commentaires


micioloveitalia

j'ai entendu zeigt...;(

March 12, 2016

clarabellissima

En effet, en allemand le "S" en début de mot se prononce comme le son "z" en français, c'est à dire comme un "s" entre deux voyelles, par exemple le prénom : Isabelle.
Par exemple le verbe : "singen / sang / gesungen = chanter.

Tandis que le "Z" en allemand se prononce un peu comme le son "ts". Par exemple, die Zeitung = le journal.

Bonne continuation. ;- )

January 27, 2017

micioloveitalia

mercii

February 19, 2017

YazidYazid7

Merci.

January 26, 2019

FrankSchae5

Pour dire "Vous êtes" on ne dis pas "ihr sein"?

November 18, 2017

PERCE_NEIGE

Non, la conjugaison n'est pas correcte. Sein est l'infinitif.

Ihr seid.

January 26, 2018

ChristianR32353

FrankSchae5, voici la conjugaison du verbe "sein" (être)!

Ich bin, du bist, er ist, wir sind, ihr seid, sie sind.

November 6, 2018

Jean-Bapti776533

Super tout ca

November 6, 2018

omar222104

Oui.

November 17, 2018

Nicolangues

Comment forme t-on le vouvoiement (pour une personne) en allemand ?

April 2, 2019

ChristianR32353

"Sie" (avec majuscule) + verbe à la 3ème personne du pluriel correspond au vouvoiement pour UNE ou PLUSIEURS personnes.

Kommen Sie mit uns, Frau Gerber? Venez-vous avec nous, Madame Gerber?

Mesdames et Messieurs les députés, je vous salue = ich grüsse Sie.

April 2, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.