"Sono felice che tu mi abbia parlato."

Traduction :Je suis heureux que tu m'aies parlé.

il y a 2 ans

6 commentaires


Xianissimo

content est refusé!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

Lilikel

content toujours refusé!!!...

il y a 1 an

michelarosso

Felice peut être féminin non? Donc je peux traduire par je suis heureuse?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Vous avez raison; les adjectifs qui se terminent en -e au singulier n'ont pas de forme féminine particulière.

il y a 2 ans

VeniseMoretta

eh oui ils ne corrigent pas souvent leurs fautes

il y a 1 an

regor14

félice: heureux, content : quelle différence ????

il y a 9 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.