"She eats beef."

Traduction :Elle mange du bœuf.

il y a 5 ans

53 commentaires


mareen13

C' est juste ?

il y a 3 ans

may520360

Je suis végétarienne je ne mange pas de viande ca me dégoûte !!

il y a 3 semaines

Moutarde75

Je ne sais jamais comment écrire bœuf et ça me conte toujours faux !

il y a 3 ans

corsemarine

pense à :" beef steak. . ." que nous avons si bien francisé... .

il y a 3 ans

Moutarde75

Non mais je parle en français

il y a 3 ans

may520360

Pense a steak haché !!

il y a 3 semaines

DoloresCormier

Même chose pour moi

il y a 3 ans

Darby581897

Laissez glisser ton doit sur le ''o'' tu le trouveras

il y a 3 ans

timtim650447

C'est quoi la difference entre un boeuf et une viande ?

il y a 1 an

Cabriolle2

Meat et beef, tu vois que ce n'est pas le même mot

il y a 2 mois

enjoylena

comment coller le e et le o svp

il y a 3 ans

Cabriolle2

Bœuf en intuitif

il y a 2 mois

may520360

Appuie longtemps sur ton o et ca ecrira !!

il y a 3 semaines

assoula5

Comment érire boeuf avec le collés cvp ..... Et qu'est ce que çaveut dir ????

il y a 1 an

lpitadeNic

Elle mange de la viande de boeuf. Devrait être accepter

il y a 1 an

la-finou

quand on clic pour voir la traduction on voit veau apres bœuf donc j'ai essaye d'ecrire veau et sa ma compter faux aider moi svp

il y a 4 ans

e0365064

parce que le bœuf vien du veau

il y a 2 ans

MohamedAhb2

Exact

il y a 4 ans

ptitchatchat

pourquoi eat avec s???

il y a 4 ans

corsemarine

parce qu'à la troisième personne "she" " he" "it" il y a un "s" règle de conjugaison!

il y a 4 ans

ptitchatchat

merci

il y a 4 ans

Cabriolle2

Simple present. He, she, it sont les trois articles dont les verbes les accompagnant prennent un s à la troisième personne du singulier

il y a 2 mois

lol3810lol3810

nous pouvons confondre le mots beef traduction bœuf et le mots beer traduction biere

il y a 3 ans

rollmati

Beef= boeuf, c'est ça?

Et meal, c'est quoi en français?

Et viande c'est quoi en anglais?

il y a 3 ans

touuny

beef = boeuf. meal = repas. meat = viande.

il y a 3 ans

Cabriolle2

Repas

il y a 2 mois

LoicTissie

Une erreur pour boeuf car le o et le e ne sont pas collés...

il y a 3 ans

Louise1749

On ne peut coller le o et le e comme en écriture manuelle.

il y a 3 ans

allan2212

C'est vrai! Imposible de coller ces 2 lettres

il y a 2 ans

may520360

Bah si !!

il y a 3 semaines

agathe158568

Moi ça a marché même si elle n'était pas collées ! !!☺

il y a 1 an

manich04

Pkoi il ya "du" ds lexpression anglaise

il y a 3 ans

Gilles83440

Effectivement il y a une différence entre manger "du" bœuf et "le" bœuf. C'est la précision de la langue française "du" dans ce cas c'est "une part de" tandis que "le" voudrait signifier qu'elle mange le bœuf en entier.

il y a 3 ans

e0365064

pour précisée le c'est quand on peux le conter et du c'est quand on ne peux pas

il y a 2 ans

latourdesalvagny

je ne peux pas écrire beo

il y a 3 ans

latourdesalvagny

comment faire relier un o et un e pour faire boeuf

il y a 3 ans

Cabriolle2

En intuitif regarde bœuf

il y a 2 mois

JolROBERT1

lorsqu'on écrit boeuf le o et le e ne se collent pas automatiquement. la réponse est donc comptée comme fausse. C'est un problème de clavier. je n'ai pas de touche OE collés.

il y a 3 ans

Cabriolle2

Essaye en intuitif bœuf

il y a 2 mois

JolROBERT1

comment écrire boeuf avec le oe collés ?

il y a 3 ans

JolROBERT1

Comment écrire boeuf avec le oe collés ?

il y a 3 ans

RENARD-GUYOMARD

g

il y a 3 ans

zakariaelouafi

oh c'est la banana

il y a 3 ans

GhislaineW

tous ces commentaires ne m'expliquent pas comment passer la question du boeuf ! :) quelqu'un a un truc ?

il y a 3 ans

touuny

Alt+0156 pour avoir un œ en attendant qu'ils règlent le problème.

il y a 3 ans

GhislaineW

merci... j'avais été chercher le mot sur le net et j'ai fait du copier/coller... ça marche aussi :)

il y a 3 ans

Cabriolle2

Je n'ai eu aucun souci, essaye en intuitif bœuf

il y a 2 mois

abir2006

boutayna

il y a 3 ans

e0365064

moi j'ai une faute parce que mon o n'est pas coller à mon e

il y a 2 ans

invisimals

]¡∞ j'ai fais ait 0156 mais sa marche pas

il y a 2 ans

solonyvene

J'accepte a Louise!

il y a 1 an

Cabriolle2

Bœuf en intuitif ça le fait. La preuve

il y a 2 mois

Cabriolle2

C'est faux, 'le bœuf est un taureau castré. Le veau vient de la vache

il y a 2 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.