Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime bien l'hiver."

Traduction :I like the winter.

il y a 4 ans

17 commentaires


MlissaVerr

I like et I love, n'est pas la même chose...

il y a 4 ans

keymie

Like= j'aime bien Love= jaime/j'adore

il y a 4 ans

molekebrasil

"I like a lot the winter" - c'est une une faute grave?!

il y a 4 ans

Jackie-dd

"I like a lot" voulant dire "j'aime beaucoup" est un peu différent de "I like" qui veut dire "j'aime bien". Duolingo aime la précision.

il y a 4 ans

EricBoulet

Bien sûr! « Bien » avec un verbe diminue légèrement ce verbe, sans l'annuler ni le contredire. Alors que « beaucoup » (et « a lot ») augmente ce verbe.

il y a 4 ans

melimelocmoi

I like much ne se dit pas ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"much" veut dire "beaucoup de".

il y a 4 ans

melimelocmoi

Merci Jackie-dd pour la réponse.

il y a 4 ans

petriatserge

pourquoi on ne peut pas dire I like well the winter ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"to like" tout seul peut être traduit par "aimer bien". Il ne faut donc pas ajouter "well".

il y a 3 ans

LocAussert

Pourquoi on peut mettre soit "the winter" et "winter"? J'ai du mal avec ça!

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

I like well = pour moi ça veut dire j'aime bien, sinon la question peut être (j'aime l'hiver ) tout simplement( sans mettre (bien)

il y a 3 ans

Jackie-dd

"to like" peut être traduit par "aimer" ou "aimer bien", sans qu'il soit nécessaire d'ajouter "well".

http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/like/592299

il y a 3 ans

yelhamlih

I like so much

il y a 1 an

Jackie-dd

"I like so much ..." : "J'aime tant ..."

il y a 1 an

IEnjoyEnglish

pourquoi y'a du présent dans du passé ? expliquez moi la

il y a 1 an

sandysho
sandysho

on peut dire ( j'aime l'hiver)(ou j'aime bien l'hiver)?je ne vois pas du présent dans du passé?

il y a 1 an