"A book"

Traduction :Un livre

il y a 5 ans

130 commentaires


IsmalRaaf

Désolé pour le dérangement, mais j'ai pas entendu "A book" j'ai entendu "A bak". Il y'a un problème dans la prononciation, alors s'il vous plaît, corrigez ce problème pour que les autres qui veulent apprendre ne tombent pas sur le même problème.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Seul un natif anglais ou américain peut dire s'il y a ou non une mauvaise prononciation. (s'il vous plaît: précisez quand c'est votre cas!)

Il ne faut pas induire les apprenants en erreur, quand vous dites "ce n'est pas bon", vous devez indiquez si l'anglais est votre langue maternelle ou non. Si ce n'est pas votre langue maternelle, dites "je pense", car il vous reste beaucoup de choses à apprendre avant de donner des cours aux autres.

Ce n'est pas mon cas, donc je peux juste donner mon avis, en tant que personne qui a plusieurs années d'apprentissage de l'anglais derrière elle, le son me paraît normal. Il est normal que l'anglais ne se prononce pas comme si tu lisais du français, il y a un accent et une prononciation différente des lettres.

Sur cette phrase, il y a la réponse au-dessous d'un natif, qui dit que la prononciation lui semble très bonne. C'est donc lui que je vais croire.

il y a 2 ans

Joffrey941725

moi j'ai entendu eyyyyyyyyy bouuuuuk

il y a 1 an

perrine328298

Je suis totalement d'accord avec toi

il y a 1 an

claudine369477

'O.k.merci,je me suis demandé ce qu'il se passait

il y a 1 an

alaoui0656248000

Mais c'est écrit

il y a 1 an

alaoui0656248000

Oui

il y a 1 an

Aylin636097

Je suis tombé dans le piege

il y a 2 ans

horserider720

Au sujet de votre commentaire en bas: Non, en fait. La premiere langue que j'ai appris (sauf l'anglais, bien sur) c'est l’allemand, mais je préfère le français parce que je parle mieux en français qu'en allemand. Je dois vraiment pratiquer mes autres langues.

il y a 1 an

perrine328298

Moi pareil

il y a 1 an

RuthLouisE4

A book

il y a 1 an

FabienneSa11

Ok

il y a 1 an

Gisele.l.fleury

mauvaise prononci ation

il y a 3 ans

horserider720

Non, la pronunciation est correct. Anglais est ma langue maternelle.

il y a 3 ans

henmcb

D'accord. Anglais est ma langue maternelle, et c'est comme je prononce book.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Merci Henmcb! Nous avons besoin des avis des natifs!

Petite correction: C'est comme ça que je prononce.

il y a 2 ans

CcTich

bravo pour toute tes langues horserider

il y a 2 ans

horserider720

Merci. J'adore apprendre toutes des langues, mais le francais est ma langue preferee.

il y a 2 ans

Aylin636097

Si c est la premiere langue que tu as appris c est normal

il y a 2 ans

montresor59

Yes

il y a 3 ans

inesmhaouri

Dffffffffgggggggggggg

il y a 3 ans

flofloduval

Merci de ne pas laisser des commentaires inutiles

il y a 4 ans

oumaimagot

Tout est parfait

il y a 3 ans

titoutrocool

non j'crois pas

il y a 3 ans

hassan863511

Hello

il y a 1 an

Assassindu57

pock???

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

Non,(book).

il y a 3 ans

MarjorieDo4

Mdr... on dirait vu comme elle le prononce. (A book)

il y a 4 ans

tornade2504

Ouai sérieux j'ai dû la repasser trois fois pour comprendre !!! XD

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

C'est normal, c'est le but de l'exercice. Quand tu comprendras ici, tu auras des chances de comprendre un américain ou un anglais qui te parle.

il y a 2 ans

lamisse

C’est une bonne application

il y a 3 ans

jamessen

Salut

il y a 3 ans

lolita365709

Quand on a pas l'habitude d'entendre de l'anglais c vrai que la prononciation est un peu compliqué mais la bonne prononciation est indispensable pour progresser

il y a 2 ans

aya227335

انا حمارة في الانجليز ية

il y a 1 an

achraf332252

Hhh

il y a 12 heures

jasnath60

Pas tres comprehensible par moment

il y a 3 ans

clementkeller

Ahhhhh

il y a 3 ans

laholtzhei

Youpiiiii j ai réussi mais la ptononciation est bonne pour moi

il y a 3 ans

hina725375

Oui merci

il y a 2 ans

LeslieG-Z

Il faudrait améliorer la prononciation de "a" parce qu'il le prononce comme le《a》de l'alphabet et pas comme le mot un/une; pour la prononciation lente. Parce que cela donne une pas très bonne compréhention oral.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle?

il y a 2 ans

LeslieG-Z

Non pourquoi ? Mais j'ai des origines anglaises. Je disais juste que pour la prononciation lente du "a" il faudrait le prononcer pour le déterminant un/une et non par la lettre de l'alphabet en anglais.

il y a 2 ans

abderrahma175492
il y a 2 ans

rita82848

Qui j'aime la facon dont nous avons formes les eleves

il y a 1 an

Diane_Boulet

J'ai oublié d'écrire le u

il y a 1 an

assetou17

Aidez moi s'il vous plaît les paires:comment has et a peuvent être des paires

il y a 1 an

assetou17

J'ai rien compris j'ai un autre problème on me demande de traduite0

il y a 1 an

assetou17

Aidez moi a traduire "a book" jecris un livre mais la reponse est toujours erronée. Quelle est la bonne alors

il y a 1 an

LoAbosaleh1

C'est un livre fasteuche

il y a 1 an

ericka707436

c'est trop facile

il y a 1 an

hassan863511

Hello

il y a 1 an

Danielle334087

Je n,entend que book

il y a 1 an

maissoun8

Désolé mais j'dis dans le message vocale (un livre) mais il ma dit que nn c'est correct pourquoi ?

il y a 1 an

ihab45566

Pardon !!!!! Mais j'ai entendu"the book"

il y a 1 an

JeanSeb18

No comment

il y a 1 an

RuthLouisE4

Je penses

il y a 1 an

perrine328298

Je n'ai pas compris

il y a 1 an

vanel799553

Vous avaint ecrit a book et jai dit un livre

il y a 1 an

YvonneEtGe

Bien écrit Thérèse is tirée years ago

il y a 1 an

Pierret969509

Je sais le faire

il y a 1 an

Nassima833578

9

il y a 1 an

marie-fran987977

Bjr cela fait très longtemps que j'ai parlé et écrit l'anglais. J'ai envie de m'y remettre. J'espère que j'ai bien choisie votre méthode

il y a 1 an

Petit_Bonhomme

C'est facile "à book"c'est"un livre.

il y a 1 an

NoumoukeTr

Un livre

il y a 1 an

La0ftK

Ok

il y a 1 an

rym944441

Le son est mauvais

il y a 1 an

HafssaSarf

J'ai rien compris ( A book apock ??

il y a 1 an

franciscaS308564

J'ai entendu abode

il y a 1 an

LydieLebre

Je n'entends plus les sons Comment y remédier ? Merci pour votre retour

il y a 1 an

alaoui0656248000

Pourquoi "le livre" est faux

il y a 1 an

Sakura175

Parce que "a" en anglais est un article indéfini ce qui correspond à "un" en français. C'est "the" qui veut dire "le/la".

il y a 1 mois

Ambre409219

Je n'est pas réusit a y'prononcer sa me disait que la qualité du son n'était pas bonne

il y a 1 an

ValrieCret

Je me sens moins seule j'ai également entendu a pok ? Gros problème de prononciation

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Si tu débutes l'anglais oral, c'est normal. Je ne pense pas qu'il y ait un problème de prononciation. Les français dont ce n'est pas la langue maternelle qui disent que c'est mal prononcé: ça n'a aucune valeur.

il y a 2 ans

titoutrocool

super vrai

il y a 3 ans

Ruikaswan

A book---> c'est dire "eu" au lieu de "éy" !!? Non?!?

il y a 3 ans

isou1

Elle le prononce super mal !!!!

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Est-ce que c'est ta langue maternelle?

il y a 2 ans

MamounaTDi

C'est mal prononcée, personnellement, j'ai entendu "Apple" donc bon. Corriger la prononciation s'il vous plaît. Merci

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle?

il y a 2 ans

lilounette25

C. VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

orateurjoh

La prononciation fait quelque fois probleme

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Seules les personnes qui ont l'anglais comme langue maternelle peuvent le dire.

il y a 2 ans

jeanne33160

On ne comprend rien

Tres mauvaise prononciation

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle?

il y a 2 ans

prescillia03

Je ne comprends pas ; parce que j'avais déjà fais plusieurs exercices de la base 2 et je doit recommencer depuis le début .

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Tu as dû te tromper et aller dans "renforcement".

il y a 2 ans

aokia

Il y a une lettre qui ne marche pas chez moi. C'est entre le c et le b.

il y a 2 ans

TeamVTT8338L

pareil j'ai entendu a bak

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

C'est normal, c'est la prononciation.

il y a 2 ans

KadCardoso

je co

il y a 2 ans

Godonier1

qui aurait pu ce tromper et ci vous voyer bien m'étter votre souris sur un mot et sa vous dit la reponse

il y a 2 ans

Monica

Malheureusement quand je disais " A book " sa me disait : mauvaise reponse

il y a 1 an

uploadlingo

A = un An=une

il y a 3 ans

henmcb

Non, a est pour quand le mot suivant commencer avec une consonne, et an pour une voyelle. Il y n'a pas un et une en anglais. (Désolé pour mauvais français; ce n'est pas ma langue maternelle).

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Ton français est très bon, très compréhensible, et ton aide, en tant que natif, très précieuse, surtout pour la prononciation!

Le mot suivant commence* (commencer est l'infinitif). Désolé pour mon mauvais français.

il y a 2 ans

AGNES505745

098767 654321azèrźrert6yuio.X ojkbbkiI9 XX9EDR. Je

il y a 3 ans

jamessen

Yes i like that

il y a 3 ans

luluberlu15

ta mere

il y a 3 ans

prescillia03

je ne comprends pas

il y a 3 ans

prescillia03

cc

il y a 3 ans

MartinBihe

V

il y a 2 ans

yvette30133

Ô

il y a 2 ans

Mehdi331

Metci

il y a 2 ans

Nico775371

Xxl xxr' dcc bfcruč d l c Ccc ''‹ cl''xxx,xxxxxxxxxxxxxxpnx.

Cc,kk kkk cciciiciiççoo affe

il y a 2 ans

mdtolba

Hhhhhh

il y a 3 ans

titoutrocool

fgjfgkkhdfhgiofbjkjmlcv:lhlgcklklgjklfkjgfjgkfjkghkkjfhjkfggfkjkjsljhsjdfflkkfnkgfdkjfdkjjkfdjfdjkdfgjjkgfd

il y a 3 ans

vickygallant9

Lol

il y a 3 ans

titoutrocool

prononciation nul à 100pourcent

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle?

il y a 2 ans

abe33

A pock???

il y a 4 ans

Lea_novembre

A BOOOOK !!

il y a 4 ans

Flore581949

Ce n'est pas compliqué : A book tout simplement c'est ce que j'ai entendu tout de suite mais le ralenti nous induit en erreur

il y a 3 ans

luluberlu15

fermer vos guel les puceau

il y a 3 ans

lolita365709

Ok genre t'a que ça a dire .... Vla le niveau

il y a 2 ans

EnzoVibetV

(Ce que j'ai entendu) aïe pook

C'est vraiment ca ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Tu as mal entendu.

il y a 2 ans

PH_59

A poke

il y a 4 ans

vickygallant9

A book

il y a 3 ans

BelouchiMo

Bookx

il y a 4 ans

AdrienCour2

Hey poke............

il y a 4 ans

JArmy.Family

Quand on écoute au ralenti : Hi Book !! ( Salut livre)

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Je ne sais pas où tu entends le son " aï ".

il y a 2 ans

thea.94260

A pock !?!?!!?!?!

il y a 4 ans

Lea_novembre

A BOOK !

il y a 4 ans

jumeaux18

C est bizarre on comprend he pas a

il y a 4 ans

Rostom2004

❤❤❤❤❤

il y a 5 ans

hinata-naruto3

c'est rien je les corriger ça phrase

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.