Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"A book"

Traduction :Un livre

il y a 4 ans

54 commentaires


IsmalRaaf

Désolé pour le dérangement, mais j'ai pas entendu "A book" j'ai entendu "A bak". Il y'a un problème dans la prononciation, alors s'il vous plaît, corrigez ce problème pour que les autres qui veulent apprendre ne tombent pas sur le même problème.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Seul un natif anglais ou américain peut dire s'il y a ou non une mauvaise prononciation. (s'il vous plaît: précisez quand c'est votre cas!)

Il ne faut pas induire les apprenants en erreur, quand vous dites "ce n'est pas bon", vous devez indiquez si l'anglais est votre langue maternelle ou non. Si ce n'est pas votre langue maternelle, dites "je pense", car il vous reste beaucoup de choses à apprendre avant de donner des cours aux autres.

Ce n'est pas mon cas, donc je peux juste donner mon avis, en tant que personne qui a plusieurs années d'apprentissage de l'anglais derrière elle, le son me paraît normal. Il est normal que l'anglais ne se prononce pas comme si tu lisais du français, il y a un accent et une prononciation différente des lettres.

Sur cette phrase, il y a la réponse au-dessous d'un natif, qui dit que la prononciation lui semble très bonne. C'est donc lui que je vais croire.

il y a 1 an

Joffrey941725

moi j'ai entendu eyyyyyyyyy bouuuuuk

il y a 1 an

claudine369477

'O.k.merci,je me suis demandé ce qu'il se passait

il y a 1 an

alaoui0656248000

Mais c'est écrit

il y a 7 mois

alaoui0656248000

Oui

il y a 7 mois

RuthLouisE4

A book

il y a 1 an

FabienneSa11

Ok

il y a 1 an

Aylin636097

Je suis tombé dans le piege

il y a 1 an

horserider720
horserider720

Au sujet de votre commentaire en bas: Non, en fait. La premiere langue que j'ai appris (sauf l'anglais, bien sur) c'est l’allemand, mais je préfère le français parce que je parle mieux en français qu'en allemand. Je dois vraiment pratiquer mes autres langues.

il y a 1 an

flofloduval

Merci de ne pas laisser des commentaires inutiles

il y a 3 ans

oumaimagot

Tout est parfait

il y a 2 ans

Assassindu57

pock???

il y a 4 ans

cam.cam.fontaine

Non,(book).

il y a 3 ans

lamisse

C’est une bonne application

il y a 2 ans

lolita365709

Quand on a pas l'habitude d'entendre de l'anglais c vrai que la prononciation est un peu compliqué mais la bonne prononciation est indispensable pour progresser

il y a 2 ans

jasnath60

Pas tres comprehensible par moment

il y a 3 ans

clementkeller

Ahhhhh

il y a 2 ans

laholtzhei

Youpiiiii j ai réussi mais la ptononciation est bonne pour moi

il y a 2 ans

hina725375

Oui merci

il y a 2 ans

LeslieG-Z

Il faudrait améliorer la prononciation de "a" parce qu'il le prononce comme le《a》de l'alphabet et pas comme le mot un/une; pour la prononciation lente. Parce que cela donne une pas très bonne compréhention oral.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle?

il y a 1 an

LeslieG-Z

Non pourquoi ? Mais j'ai des origines anglaises. Je disais juste que pour la prononciation lente du "a" il faudrait le prononcer pour le déterminant un/une et non par la lettre de l'alphabet en anglais.

il y a 1 an

abderrahma175492
il y a 1 an

rita82848

Qui j'aime la facon dont nous avons formes les eleves

il y a 1 an

Diane_Boulet

J'ai oublié d'écrire le u

il y a 1 an

assetou17

Aidez moi s'il vous plaît les paires:comment has et a peuvent être des paires

il y a 1 an

assetou17

J'ai rien compris j'ai un autre problème on me demande de traduite0

il y a 1 an

assetou17

Aidez moi a traduire "a book" jecris un livre mais la reponse est toujours erronée. Quelle est la bonne alors

il y a 1 an

LoAbosaleh1

C'est un livre fasteuche

il y a 1 an

ericka707436

c'est trop facile

il y a 1 an

hassan863511

Hello

il y a 1 an

Danielle334087

Je n,entend que book

il y a 1 an

maissoun8

Désolé mais j'dis dans le message vocale (un livre) mais il ma dit que nn c'est correct pourquoi ?

il y a 1 an

ihab45566

Pardon !!!!! Mais j'ai entendu"the book"

il y a 1 an

JeanSeb18

No comment

il y a 1 an

RuthLouisE4

Je penses

il y a 1 an

perrine328298

Je n'ai pas compris

il y a 1 an

vanel799553

Vous avaint ecrit a book et jai dit un livre

il y a 1 an

YvonneEtGe

Bien écrit Thérèse is tirée years ago

il y a 11 mois

Pierret969509

Je sais le faire

il y a 11 mois

Nassima833578

9

il y a 10 mois

marie-fran987977

Bjr cela fait très longtemps que j'ai parlé et écrit l'anglais. J'ai envie de m'y remettre. J'espère que j'ai bien choisie votre méthode

il y a 10 mois

Petit_Bonhomme

C'est facile "à book"c'est"un livre.

il y a 10 mois

aya227335

انا حمارة في الانجليز ية

il y a 9 mois

NoumoukeTr

Un livre

il y a 9 mois

Molea3

Malheureusement quand je disais " A book " sa me disait : mauvaise reponse

il y a 9 mois

La0ftK

Ok

il y a 9 mois

rym944441

Le son est mauvais

il y a 9 mois

HafssaSarf

J'ai rien compris ( A book apock ??

il y a 8 mois

franciscaS308564

J'ai entendu abode

il y a 8 mois

LydieLebre

Je n'entends plus les sons Comment y remédier ? Merci pour votre retour

il y a 7 mois

alaoui0656248000

Pourquoi "le livre" est faux

il y a 7 mois

Ambre409219

Je n'est pas réusit a y'prononcer sa me disait que la qualité du son n'était pas bonne

il y a 7 mois