"C'è troppa gente in stazione."

Traduction :Il y a trop de gens à la gare.

il y a 2 ans

5 commentaires


MysterYo1

"Il y a trop de gens en gare." est du français correct, pourquoi la proposition est elle refusée ?

il y a 2 ans

koyun1

Dans quelles conditions devons nous utiliser "c'è" ou "ci " pour dire "il y a"

il y a 2 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Koyun. c'è qualcuno (singulier): il y a quelqu'un. ci sono gli animali allo zoo (pluriel): il y a des animaux au zoo. Donc "il y a" peut référer à c'è ou à ci sono, selon qu'il parle d'une seule chose ou de plusieurs choses. Ciao.

il y a 2 ans

Coccinelle633822
Coccinelle633822

Pourquoi refuser : "Il y a trop de monde en gare" ?

il y a 1 an

MichaelHen147303

Il y a trop de monde en station (de ski) n'est pas accepté c'est pourtant du français

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.