Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our dresses"

Traduction :Nos robes

il y a 4 ans

12 commentaires


j-caro

Ours dresses

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

On n'utilise pas "ours" comme ça.

"Our dresses" = vrai

"These dresses are ours" = vrai

"Ours dresses" = faux

il y a 4 ans

Keltah

Oui mais pourquoi ?

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

C'est toute la différence entre "adjectif possessif" et "pronom possessif". L'actif possessif est placé juste avant le nom, il marque la proprité, exemple : our dresses = nos robes. My shirt = ma chemise Le pronom possessif, marque également la propriété, mais il remplace un nom déjà cité, exemple : theses dresses are ours = ces robes sont les nôtres. The blue shirt is mine = la chemise bleue est la mienne.

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

La différence entre "adjectif possessif" et "pronom possessif".

*L'actif possessif est placé juste avant le nom, il marque la propriété.

Exemple 1 :Our dresses = Nos robes

Exemple 2 :My shirt = Ma chemise

*Le pronom possessif marque également la propriété, mais il remplace un nom déjà cité.

Exemple 1 : Theses dresses are ours. = Ces robes sont les nôtres.

Exemple 2 :The blue shirt is mine. = La chemise bleue est la mienne.

Au plaisir. :)

il y a 3 mois

Jack-frost-2.0

Très bonne explication.

Si tu veux que ton commentaire sois plus attirant, place des espaces entre tes phrases.

Sépare tes propos en catégorie et de cette façon le commentaire sera plus attirant pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire le commentaire au complet. Isole tes exemples et n'utilise pas la tournure de phrase (C'est toute la différence.) parce cette tournure de phrase peut gêner certain personne. Moi, je termine toujours mes commentaires par une phrase ou expression comme dans l'exemple ci-dessous pour finir mon commentaire sur une note positive.

Exemple: Au plaisir d'avoir peut-être aidé. :)

Comme dans votre commentaire que j'ai reformulé juste dans le commentaire plus bas.

Le commentaire parait plus long mais de cette façon vous avez moins de chance que quelqu’un le dissent comme (cleasi).

Je dis ça juste pour aider. Pas besoin de corriger mes fautes de français. :)

il y a 3 mois

Jack-frost-2.0

Le déterminant possesif est avant un nom et le pronom possesif est avant un verbe.

Le déterminant détermine un nom et le pronom remplace un nom.

L'utilisation du déterminant possesif et du pronom possesif en français sont très similaire en anglais.

La seul différence que je vois, c'est que les possessifs anglais peuvent donner des informations de genre sur le possesseur mais pas sur le possédé et en français les possessifs peuvent donner des informations de genre sur le possédé mais pas sur le possesseur.

Au plaisir. :)

il y a 3 mois

jbailey88
jbailey88

L'anglais est juste comme ça. !

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

C'est trop facile comme affirmation. Et ce n'est pas vraiment pratique.

il y a 3 mois

GCHOTEAU

This site could be useful to several of you http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Thank you for the link.

This forum is French before being English so please try to write in French.

In English forums to learn French you also have to write English before speaking French.

This is so that the majority of people who consult the forum can understand.

Merci pour le lien.

Ce forum est français avant d'être anglais donc s'il vous plait essayer d'écrire en français.

Dans les forums anglais pour apprendre le français on doit aussi écrire anglais avant de parler français.

C'est pour que la majorité des personnes qui consulte le forum puisent comprendre.

Au plaisir. :)

il y a 3 mois

Hugo.LMX

...

il y a 1 mois