Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Is it at least possible?"

Traduction :Est-ce au moins possible ?

il y a 4 ans

18 commentaires


kingcrasher

C'est au moins possible?

il y a 4 ans

ryuk28

En règle général, on dit plus souvent : "C'est possible au moins?"

il y a 4 ans

kingcrasher

Merci beaucoup ryuk28! :)

il y a 4 ans

monpied

Moi aussi je suis d'accord, alors pouquoi ça compte faux?

il y a 4 ans

perrin18

meme commentaire c 'est possible au moins ou c'est au moins possible je ne vois pas la différence

il y a 4 ans

manue973

Ca ce dis dans les deux sens! Au moins, soit avant soit après!

il y a 3 ans

martinehugon

Pourquoi me donne t il comme traduction est elle au moins possible?

il y a 3 ans

JeanCHAUVIN1

"Est-il au moins possible" n'a pas de sens Il faut dire "C'est au moins possible?" ou "Estce au moins possible?"

il y a 1 an

beladi1979

Pourquoi pas "est il possible au moins"?

il y a 1 an

HamedJemaa

Pourquoi au moins est au pluriel

il y a 4 ans

AlmasLF

C'est une règle de français, "moins" est un mot invariable ;)

il y a 4 ans

jacintem

Je suis d'accord avec ryuk28

il y a 4 ans

catoche781

Moi aussi!

il y a 4 ans

marcoux24

Si une question: Est-ce possible au moins ? à mon avis Leur traduction me semble bizarre

il y a 4 ans

Skyline.85
Skyline.85

"Est-elle possible au moins" m'a été refusé ce qui n'est pas logique car c'est plus français que "Est-elle au moins possible" même si on n'utilise jamais cette phrase dans notre langue.

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

C'est probablement parce que en anglais le (au moins) ne peut pas ce dire à la fin du coup ils ont opté pour priorisé la traduction avec les mots qui est dans la même ordre.Mais je me trompe peut-être.

il y a 7 mois

JeanJacque774757

C'est DU moins possible c'est bon aussi

il y a 1 an

colescecil

Moi j'ai mis est-ce enfin possible, ça m'a ètè refusè.

il y a 1 mois