"Les chiens mangent du riz."

Traduction :The dogs eat rice.

il y a 5 ans

39 commentaires


solen_06

Sa ne choque que moi : les chiens mangent du riz ...--'

il y a 5 ans

Celia963444

Quand un animal est malade un vétérinaire conseillent de lui donner du riz :)

il y a 3 ans

xx-limpika-xx

Non tu es pas la seule...

il y a 4 ans

nouraneela

est que c'est vrai

il y a 3 ans

amaury.dezellus

C'est un sylogisme : les chinois mangent du riz, les chinois mangent du chien donc les chiens mangent du riz (humour hein)

il y a 4 ans

korbendallas92

Chinesse dogs only eat rice ;-)

il y a 4 ans

ElviraShin

Pourquoi mettons nous "some" ?

il y a 3 ans

cnoebels

du = some. Du Riz: Some Rice

il y a 3 ans

KRK55

On s'en fou ce qu'il mange c'est pour nous faire travailler !

il y a 3 ans

xx-limpika-xx

Pourquoi dans la réponse ils disent the dogs eat "some" rice?

il y a 4 ans

Nora_line

arrêter de vous plaindre des phrase chelou de DL et concentrer vous plutôt de vos résultat. DL est un super site et ne mérite pas toutes vous réfléction bête et incencée .

il y a 2 ans

CiraneA.1

Pourquoi "dogs eat rice" est considéré comme faux alors que l'absence de "the" avant le sujet est acceptée dans d'autres phrases similaires juste avant ?

il y a 8 mois

13hubert

J'avais la même question que vous car j'ai mis la même réponse qui m'a été comptée faux !! Quelqu'un a-t-il une explication SVP ?

il y a 6 mois

Marcus479105

Même question ???

il y a 2 mois

Marcus479105

Quelqu'un peut il répondre intelligemment à cette question ? C'est un point important du langage. Le fond nous nous en foutons.

il y a 2 mois

Antoine208008

J'ai fait la meme erreur...et je ne comprends pas pourquoi cette reponse est refusee. Quelqu'un sait pourquoi, svp?

il y a 2 semaines

robertalex6

The dogs eat rice.

il y a 5 ans

LonTarek

Les chiens ont besoin de sucres lents comme le riz par exemple, donc leurs donner du riz de temps en temps ça ne leurs fera que du bien, le mien par exemple adore ;)

il y a 3 ans

maylisproduit

Un chien qui mange du riz ils trouvent tjrs des phrases chelou

il y a 2 ans

Olivier82370

Quand il s'agit d'une généralité, l'article "the" doit être omis : "Dogs eat rice" Si c'est un cas particulier, ex. ce chien ou le chien, alors : "The dog eats rice" ou "The dog is eating rice" ou " This dog is eating rice".

il y a 1 mois

Gorshel

je trouve cela original :-))

il y a 4 ans

kroll617

Comment peut-on savoir si il faut mettre some ou pas ? Je l'ai pas mis : pas de faute. Ds précédente traduction pas mis : faute. ???

il y a 3 ans

boignon

Pourquoi some?

il y a 3 ans

AmadouDL

Svp pourquoi y'a t-il some?

il y a 3 ans

Flavie899546

Quelqu'un peut etre mon ami s'il vous plaît

il y a 3 ans

Nora_line

ok flavie j'accepte mes c'est toi ki me demande je te donne un lingo pour ke tu le reçoive comme un kdo d'amie

il y a 2 ans

Sophy782607

Pourquoi on met "some" je ne conprends pas

il y a 3 ans

ana286931

Qulequ'un puex m'explique je comprend pas

il y a 3 ans

lamini2

Work very hardm

il y a 2 ans

erinaa2

Je suis en 6 eme et cela m'aide beaucoup mais pourquoi some ? Et que veut dire some ?

il y a 2 ans

Nora_line

some=du,de,la,des donc du riz de la mousse la feuille des mouches

il y a 2 ans

astro.globe

pk ils mettent sa dans les couleurs

il y a 2 ans

lillas54

J'ai mis the dogs are eating rice et il me dissent que s'est faux ... Pourquoi ?

il y a 1 an

AnalleMari2

C'est au pluriel donc on mais un s mais c'est sans s en anglais c'est bizarre

il y a 1 an

zepqXTQh

On peut considérer que c'est une généralité, donc pas d'article!

il y a 2 mois

Emiliana.Fratti

I don't understand this question

il y a 1 mois

nesaviation

quel difference avec the dogs are eating rice

il y a 3 semaines

Marcel206602

Dogs eat rice....au sens général est valable aussi.

il y a 3 semaines

Olivier82370

Bon, reprenons calmement sans nous chamailler : - Dogs eat rice : en général, les chiens mangent du riz (pas d'indication d'action en cours, c'est atemporel) - The dog eats rice : le chien mange du riz (il y a une indication de temps ou pas, actuellement ou habituellement le chien mange du riz) - The dogs eats some rice : le chien mange du riz (là, maintenant, il mange du riz le toutou). On ne fait pas une fixette sur "some". Les Anglais eux-mêmes l'oublient souvent. "some"="du". - The dog is eating rice : le chien est en train de manger du riz (action in progress) On voit que c'est comme en français : le chien mange du riz ou le chien est en train de manger du riz, c'est du présent. J'espère que c'est plus clair comme ça. Ne vous prenez pas trop la tête avec ces subtilités. Rappelez-vous que l'absence d'article introduit une généralité : I will learn grammar when pigs might fly Ça va ? C'est bon ? Tout le monde est rassuré ? Allez, faites des fautes et parlez sans gêne. Quant au fait de savoir si c'est normal que les chiens mangent du riz ou pas… mystère.

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.