1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are among us!"

"They are among us!"

Traduction :Elles sont parmi nous !

December 22, 2013

87 messages


Cakie56

On dirai des extraterrestres la phrase "ils sont parmi nous"


thierno90

Je trouve aussi

Ils sont parmi nous


gattoni4

parmis pas parmi. bravo traduction


latrilangue

On n’écrit jamais « parmi » avec un « s ». C’est une préposition et il est invariable. Souvent, nous sommes induits en erreur par le mot « hormis » qui finit lui par un « s ».

Exemples : Parmi ces montagnes, il y en a une qui dépasse les autres. Parmi la foule, on distingue une voiture.


Chlo799590

Gattoni 4 il peut rien dire ahah


flocon5702

De quoi tu parle


younesko1

Non on dit parmi


..Nicolas..

[12:05:09:09 08.12.2017] Oui, ça fait très complotiste comme phrase ;)


severine83164

Moi j'ai mis caca comme repons . Ça devrai allais. NON?


flocon5702

CRADO!! Espèce de pervert


charm22

Quelle est la difference entre "entre" et "parmi" pour traduire among?


Cyca06

entre se traduirait plutot par "between"?


1weeksober

Oui, c'est ça !

Between : 2 objets, entre

Among : 3+ objets, parmi


Bouchra164879

Tu ne peux pas dire ils sont entre nous


MichelLemoine123

Ils sont parmi nous. / They are among us.

Avec "among", on pourrait dire qu'ils sont physiquement au milieu de notre groupe.

Ils sont avec nous. / They are with us.

Avec "with", ils partagent nos idées (sans être obligatoirement présents physiquement).

Ou ils nous accompagnent (plutôt physiquement).

Avec "with", le sens de la phrase est moins précis à mon avis, plus ambigu, alors qu'avec "among", ça me paraît plus clair.  {:-))


Gracindj

J'avais complètement oublié que among signifie parmi ....honte à moi


flocon5702

T'inquète sa m'arrive souvent


JonasRocke

Fuyez !! Ils sont là ...


abdou138

Ils sont parmi nous !


nina-yuki

C’est une phrase de LA GUERRE DES CLANS??!!


oblivion99

ils exagèrent il pourraient accorder une bonne réponse


LibertySpirit

Et moi je me demande pourquoi on ne peut pas dire "Elles" sont parmi nous".... Aurais-je loupé un truc ?


Bouchra164879

T'a loupé beaucoup trop de choses


camil78948

Imposter is sus


marccourrier

chez nous ce n'est pas correcte?


PGuiral

Il manque pami dans les choix


PGuiral

Should be 'parmi'


YassineEch3

Join me on this group : PGSH2K to practice english every day


Mlanie772

They don't care about us !(Ils se foutent pas mal de nous !)


Leo36625

Pourqoi entre nous n'est pas bon ça veut dire parmi ou entre.


Louise918444

Car dans ce cas c'est parmi


GsJ4CeA6

elle devrait parler plus vite !!!


Gr.Matthieu

Dans nos campagnes !


jeanne596093

Mais, cette prononciation, ce n'est pas possible, je crois que je vais arrêter car je piquerai des crises


duncan454931

Différence entre us et we


Kerjor

Elles sont parmi nous. (aussi).


Roberta632621

J'ai écris "elles sont parmi nous" et Duo a marque une erreur! Pourquoi?


manou29553

Le son n'est pas audible. On ne comprends absolument rien .


manou29553

C'est inaudible. On ne comprend rien.


rivka_azl

They are amongs a ete accepte a cause dune erreur de ma part mais ca ne devrait pas non?


rivka_azl

Jai mis que amongs au lieu de among us et ca a marchait alors que ca ne devrait pas ca porte a confusionn


FlorenceJa93479

Oooooòoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


galaxyS5sa

Encore un barbu pour dire des trucs bizarres, apres "mes enfants font ché pas quoi" ya ça, je sais pas à quoi joue dulingo mais c'est vraiment chelou (ya tt pour détester ce barbu en faite)


HELUINMich

Us est inaudible merci de revoir


Loup_Blanc1

Ça me rappelle au certain jeux vidéo ça...;)


Azerus-3

J'ai eu la meme idée en voyant among et us qui ce suivait marre


latruffe

Ils sont parmi nous ou ils sont avec nous, c'est le même sens!!


MichelLemoine123

Ils sont parmi nous. / They are among us.

Avec "among", on pourrait dire qu'ils sont physiquement au milieu de notre groupe.

Ils sont avec nous. / They are with us.

Avec "with", ils partagent nos idées (sans être obligatoirement présents physiquement).

Ou ils nous accompagnent (plutôt physiquement).

Avec "with", le sens de la phrase est moins précis à mon avis, plus ambigu, alors qu'avec "among", ça me paraît plus clair.  {:-))


Julienhh71

Ce n'est pas le meme verbe. Mais tu as raison le sens de la phrase ne change pas.


ottopomarilena

parmi et entre ne sont pas des verbes mais des adverbes


Angy.L

dans les propositions de traductions (quand on passe la souris devant un mot, il est proposé pour among parmi, entre et chez. moi j'ai écris ils sont chez nous, et on m'a compté une faute !


Lou_peetroons

j'ai mis "amond" et ils l'ont compté bon ! C'est vraiment bizarre ...


Emma722821

Je ne comprends pas pourquoi " among us " veut dire parmis nous sachant que je dirais plutôt between que among ??


Canard-en-sucre

J'ai écris : Ils sont entre nous. Et c'est refusé alors que among signifie entre! Enfin je pense


Iagx360

parmi* ca veut dire deux choses... fin c'est louche xD


DedeEu1

among veut dire "chez" alors pourqoui je ne peux pas "ils sont chez nous"? Quel est le probleme?


Bouchra164879

Ce n'est pas même sens


malibel62

Ils sont chez nous. pourquoi ce n'est pas correct ?


Valforin

Je me pose la même question...


alynostcb

Et pourtant among signifie parmi,entre,chez mais ils ont refusé chez. Pourquoi?


KELLY81974

ils sont chez nous ne marche pas????? among veut bien dire chez non ? Peut-on m'expliquer?


lunaroli

Oui c'est ça,bravo!!!!!!!!!!!♥♡


toma366922

Réponse limite limite raciste


Azerus-3

Raciste tout court meme


Mathieugag605574

Cest un message. Ne pas faire confiance a ses voisins


BooKlt

Les gilets jaunes...


evdog69

je ne supporte l'accent de la voix féminine, elle me trompe et me fais faire des erreur, je crois bien que je vais pas supporter ça longtemps, quel dommage alors que j’avançais bien


alexandrine.g1

moi je n'arrive pas à comprendre ce que dit la dame alors j'ai mis house au lieu de us !!!


RyanAsgl

Euh y'a la phrase au dessus o_O


RenardeauMalin

pas forcément, tout le monde n'a pas le même exercice avec la même phrase. Ainsi, lui a eu un exercice de compréhension orale tandis que toi et moi avons eu un exercice de traduction. Duo varie le type d'exercice avec les mêmes phrases !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.