"Theyareamongus!"

Traduction :Elles sont parmi nous !

il y a 5 ans

29 commentaires


Cakie56

On dirai des extraterrestres la phrase "ils sont parmi nous"

il y a 4 ans

..Nicolas..

[12:05:09:09 08.12.2017] Oui, ça fait très complotiste comme phrase ;)

il y a 1 an

thierno90

Je trouve aussi

Ils sont parmi nous

il y a 10 mois

gattoni4

parmis pas parmi. bravo traduction

il y a 5 mois

latrilangue

On n’écrit jamais « parmi » avec un « s ». C’est une préposition et il est invariable. Souvent, nous sommes induits en erreur par le mot « hormis » qui finit lui par un « s ».

Exemples : Parmi ces montagnes, il y en a une qui dépasse les autres. Parmi la foule, on distingue une voiture.

il y a 1 semaine

charm22
charm22

Quelle est la difference entre "entre" et "parmi" pour traduire among?

il y a 4 ans

Cyca06

entre se traduirait plutot par "between"?

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Oui, c'est ça !

Between : 2 objets, entre

Among : 3+ objets, parmi

il y a 4 ans

Bouchra164879

Vous avez raison

il y a 10 mois

Bouchra164879

Tu ne peux pas dire ils sont entre nous

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Ils sont parmi nous. / They are among us.

Avec "among", on pourrait dire qu'ils sont physiquement au milieu de notre groupe.

Ils sont avec nous. / They are with us.

Avec "with", ils partagent nos idées (sans être obligatoirement présents physiquement).

Ou ils nous accompagnent (plutôt physiquement).

Avec "with", le sens de la phrase est moins précis à mon avis, plus ambigu, alors qu'avec "among", ça me paraît plus clair.  {:-))

il y a 11 mois

Gracindj

J'avais complètement oublié que among signifie parmi ....honte à moi

il y a 3 ans

oblivion99

ils exagèrent il pourraient accorder une bonne réponse

il y a 5 ans

JonasRocke
JonasRocke

Fuyez !! Ils sont là ...

il y a 3 ans

abdou138

Ils sont parmi nous !

il y a 3 ans

LibertySpirit

Et moi je me demande pourquoi on ne peut pas dire "Elles" sont parmi nous".... Aurais-je loupé un truc ?

il y a 2 ans

ArwaFourti

Amonge ???

il y a 1 an

latruffe

Ils sont parmi nous ou ils sont avec nous, c'est le même sens!!

il y a 5 ans

MichelLemo932387

Ils sont parmi nous. / They are among us.

Avec "among", on pourrait dire qu'ils sont physiquement au milieu de notre groupe.

Ils sont avec nous. / They are with us.

Avec "with", ils partagent nos idées (sans être obligatoirement présents physiquement).

Ou ils nous accompagnent (plutôt physiquement).

Avec "with", le sens de la phrase est moins précis à mon avis, plus ambigu, alors qu'avec "among", ça me paraît plus clair.  {:-))

il y a 11 mois

Julienhh71

Ce n'est pas le meme verbe. Mais tu as raison le sens de la phrase ne change pas.

il y a 4 ans

ottopomarilena

parmi et entre ne sont pas des verbes mais des adverbes

il y a 4 ans

dovaknight

citation?

il y a 4 ans

CatherinkaS
CatherinkaS

contre?

il y a 3 ans

marccourrier

chez nous ce n'est pas correcte?

il y a 2 ans

starwars1505

merci

il y a 2 ans

PGuiral

Il manque pami dans les choix

il y a 1 an

PGuiral

Should be 'parmi'

il y a 1 an

YassineEch3

Join me on this group : PGSH2K to practice english every day

il y a 1 an

Mlanie772

They don't care about us !(Ils se foutent pas mal de nous !)

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.