1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Where does the investigation…

"Where does the investigation take place?"

Traduction :Où l'enquête a-t-elle lieu ?

February 2, 2016

18 messages


aurrobi

Où a lieu l'enquête ? Refusé cette formulation me semble pourtant correcte


Akiya111867

Pareil "où a lieu l'enquête ?" est refusé pour moi aussi


LouTHIRYLe

Ou se passe l'enquete ? Refusé...


DerKAHa

Pourquoi on dit pas where does the investigation takes place ?


georgeoftruth

Parce que le "does" est déjà au présent. Pour poser une question : s'il n'y a pas d'auxiliares, on utilise "do," "does," ou "did" + la base verbale (l'infinitif sans "to").

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-4713.php


khalil99503

«Où se déroule l'enquête» refusé !!!


aussie3931

Il a été refusé pour moi aussi! Peut-être que Georgeoftruth expliquera...


georgeoftruth

Merci, Don. Sa réponse est bonne et je l'ai ajoutée.


Philippe68178

où est ce qu'a lieu l’enquête ...Pourquoi ça marche pas ????


Ypiutiminelle

"Où est-ce que la recherche se passe ?" n'est pas non plus accepté ^^ (en même temps, il y a tellement de possibilités de traduction avec cette phrase xD)


vortexrouge

où la recherche a t elle lieu refusé aussi alors que investigation pour se traduire par enquête mais aussi par recherche


Andre24200

where the investigation does it have a place. Thanks for indicating me if this answer is wrong...It seems good with Google translate?


aussie3931

Hi Andre. No this does not work. I understand why you are asking the question though, because of the word order and sentence construction of the French sentence. Firstly, we say that something 'takes place' meaning that it is happening. So you have to think : where is the investigation happening? Or: where does it take place? Hope that is not too confusing.
Best wishes, Don


Andre24200

Thanks Don. Your explanations are really convenient! Andre


ROGERGuy1

Même sens avec : "où se situe l'enquête?"


mauricelelan

ou les investigations ont elles lieu. Refusé pourquoi? Les investigations en matière criminelle sont une enquête.


xxbully1

où se déroule l'enquête est pourtant correct


Kerjor

Où l'enquête se déroule-t-elle ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.