Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les fondations des maisons ne sont pas en bois."

Traduction :The foundations of houses are not wooden.

0
il y a 4 ans

35 commentaires


guembesn

"Are not wooden", et pourquoi pas "are not in wood" ?

5
Répondre1il y a 4 ans

beanie.m
beanie.m

En anglais, on ne dit jamais "in wood" dans ce contexte. Pour un anglophone, cela ressemble à "à l'intérieur du bois." Mais "wooden" veut dire "en bois."

26
Répondre3il y a 3 ans

Nafnafirst

Ok merci

4
Répondreil y a 3 ans

coto.i
coto.i

Une autre possibilite: "are made of wood". Donc OF WOOD a la place de IN WOOD plus dans ce cas MADE (fait) ne peut pas manquer.

1
Répondreil y a 1 an

ChantalPic1

Même chose...

1
Répondreil y a 4 ans

R-Vindret

Same question...

1
Répondreil y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Wooden= en bois

0
Répondreil y a 4 mois

Sherl638897

Fondation's houses ?

2
Répondreil y a 1 an

Nos33

"Houses' fondations" non?

4
Répondreil y a 10 mois

Jack-frost-2.0

Le (s) de (fondations) est important mais je ne suis pas certain à 100%.

Au plaisir:)

0
Répondreil y a 4 mois

MoutLauren

1) "in wood" pas OK ? 2) Pourquoi "houses' foundations" ne semble pas OK ?

1
Répondreil y a 4 ans

GCHOTEAU

Concernant "in wood", voir la réponse de beanie.m ... Quant au cas possessif, voir ce site http://angleterre.org.uk/anglais/le-possessif.htm

6
Répondreil y a 3 ans

Jack-frost-2.0

Question 1 ci-dessous (Pas le même sens)

(en bois)=(wooden)

(In wood)=(à l'intérieur du bois)

Question 2 ci-dessous (devrait être accepté je crois mais je ne suis pas certain que c'est accepté.)

(Houses' foundations)=(les fondations des maisons) devrait être accepter je croix mais j'ai pas de confirmation sur cette dernière.

0
Répondreil y a 4 mois

Nelwinx

"The houses foundations are not made of wood"

1
Répondreil y a 10 mois

Jack-frost-2.0

The houses' foundations are not made of wood.

Le petit (') est obligatoire mais je crois que ça devrait être bon.

Je ne suis pas certain. :)

0
Répondreil y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, l'apostrophe est obligatoire! Regardez la réponse du modérateur ci-dessous.

0
Répondreil y a 4 mois

marie390995

Merci pour vos reponses je comprends mieux

0
Répondreil y a 2 ans

Simdlp

Bonjour, pourquoi "Foundations" prend un "s" dans ce cas ? Merci :)

0
Répondreil y a 6 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais les fondations, c'est le pluriel dans la phrase anglaise, puisque "are" signifie "sont". (Troisième personne du pluriel).

0
Répondreil y a 6 mois

Jack-frost-2.0

Je suis d'accord avec (ChristianR32353) mais le (les) oblige aussi le pluriel de fondation.

En français, le mot (fondations) est écris avec un (s) donc au pluriel et en anglais (fondations) est aussi écris avec un (s) donc aussi pluriel.

0
Répondreil y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Le mot "fondation" sans S existe en français. Mais il est clair que pour une maison, on parle "des fondations".

0
Répondreil y a 4 mois

Sherl638897

The house's foundations Est-ce que l'on peut le dire de cette façon ? Merci de me le confirmer .

0
Répondreil y a 6 mois

CommeuneTexane

The houses' foundations : Il faut simplement ajouter une apostrophe " ' " après le mot au pluriel (avec an "s" ou "es") pour créer la forme possessive.

The dogs' bones
The trees' leaves
The cats' collars

Regardez "Rule 2a" https://www.grammarbook.com/punctuation/apostro.asp

1
Répondre1il y a 6 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Quelqu'un demande plus bas s'il est possible de dire "of wood" et ce que cela signifierait. En français, "de bois" serait admissible dans le sens "il reste de bois", c'est à dire insensible! On peut aussi dire "il reste de marbre", donc sans réaction aucune.

0
Répondreil y a 4 mois

Michel783452

on est obligé de mettre of devant houses ? merci

0
Répondreil y a 6 mois

Jack-frost-2.0

Devant un verbe à l'infinitif c'est pas toujours obligatoire mais devant un nom je crois que c'est obligatoire.

Mais je ne suis pas anglais donc je garde un petit doute.

Au plaisir. :)

0
Répondreil y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Je ne sais pas exactement ce qui est obligatoire devant un verbe à l'infinitif ou non, car on ne sait pas à qui s'adresse votre réponse. Parfois, Duo décale nos textes lorsque nous répondons et on ne sait malheureusement plus très bien où on en est!

Si c'est pour le "of" devant "houses", oui, ici il le faut, c'est un génitif! Le bois des maisons. Le bois de quoi? - Des maisons. Le génitif se trouve en posant la question "de qui, de quoi" après un premier nom. En anglais, on peut employer "of" ou le génitif saxon avec 's ou au pluriel l'apostrophe après le S. Voir les exemples du modérateur dans cette discussion.

0
Répondreil y a 4 mois

NathalieVa759738

On peut employer aussi le possessif

0
Répondreil y a 4 mois

Jack-frost-2.0

Ça me surprendrais parce qu'on parle d'un fait et pas d'une action mais je ne suis pas anglais donc je donne le bénéfice du doute.

Je n'arrive pas a savoir si votre phrase est exclamative ou interrogative car il n'y a pas de point. :)

0
Répondreil y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

A qui posez-vous cette question, car la phrase de Duo n'est ni exclamative, ni interrogative (il y aurait "to do"), alors, je ne vois pas à quoi vous faites allusion, désolé!

0
Répondreil y a 4 mois

Jack-frost-2.0

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d’auxiliaire? comme dans la phrase ci-dessous?

The foundations of houses are do not wooden.

Dans les autres phrases comme celle ci-dessous.

(She does not walk in the street.)=(Elle ne marche pas dans la rue.) le (does) est présent à moins que je fais erreur.

Au plaisir d'avoir une réponse. :)

0
Répondreil y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

La phrase contient l'auxiliaire être et il est normal de ne pas employer "to do" avec "être". On peut poser la question directement. Quant à votre premier exemple "are do not wooden", cela ne veut rien dire, cette construction grammaticale n'existe pas. Remarquez que "she does not walk" est contruit avec "does" comme il est de règle pour les questions et les négations, mais pas avec le verbe être.

0
Répondreil y a 4 mois

IRENE987288

the houses' foundations are not wooden pourquoi il y a t il une faute

0
Répondreil y a 3 mois

AndreePiec

pq pas : " the houses' foundations are not wooden otrt are not in wooden

0
Répondreil y a 1 mois

JustineAmi4

The houses' foundation je dirais ...

0
Répondreil y a 2 semaines