Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Where are my green shoes?"

Traduction :Où sont mes chaussures vertes ?

il y a 4 ans

15 commentaires


melaniemil1

Souliers ce aussi bon

il y a 4 ans

Apo2000

Au fond à droite !

il y a 4 ans

o.bonniez

where are et where're ne sont pas similaires?

il y a 3 ans

Apo2000

Si c'est pareil mais ils comptent faux

il y a 3 ans

Ounaissa78

"ou sont mes chaussures vertes" au lieu de : "Où son mes chaussures vertes " est faux pour le "u" au lieu de "ù"

il y a 2 ans

Rose750031

Non je pense que c'est pour «son» adjectif possessif, au lieu de « sont» verbe être

il y a 4 jours

HibaGhouib
il y a 1 an

Anjoly1

J'avais écris le mote souliers au lieu de chaussures et ils n'ont pas accepter, ça fait de plus en plus dÛr leur site

il y a 3 mois

IvD2Rq80

souliers est un synonime

il y a 2 mois

Kina74308

Souliers verts devrait être accepté

il y a 4 semaines

tchoukai

J'ai écrit exactement la même chose mais il me compte faux !!!

il y a 4 ans

Nanalili28

Attention aux fautes d'accord (pluriel, mauvaise conjugaison) je me suis fait avoir plusieurs fois.

il y a 4 ans

ElisaLambe

Moi aussi

il y a 2 ans

ayouda18

il sont con c'est pour ça tchoukai

il y a 2 ans

Rose750031

Dispensez vous des remarques idiotes ( synonyme de c...) et grossières qui n'apportent rien à la discussion

il y a 4 jours