"Sie trinken."

Traduction :Ils boivent.

February 3, 2016

18 messages
Cette discussion est fermée.


.yFBb

J'ai répondue "ils boivent" alors que sa devait être "elles boivent".


ptiSerge

Toutes les deux choix sont correctes (ils ou elles)


_Deutsch75_

Bonjour, Je souhaiterai vous dire que même en français ils et elles sont les 3ème personnes du pluriel cela veut sûrement dire que ils et elles en allemand c'est sie, en français on dit ils même s'il y a 9 filles et un garçon.


MeryemGhor

Oui c'est vrai comment ça


Gin992683

Bonjour! Juste pour dire que Sie au pluriel fait ils / elles mais sie sans majuscule fait elle. Byeonara!


Langmut

Pour "ils/elles" c'est également "sie" sans majuscule, mais au début de la phrase la majuscule s'impose quand même.


darkpeyotl

Ça ne peut pas être le Vous de courtoisie?


Benzy911

Dans ce cas la traduction sera: "vous buvez" (vous de courtoisie - plusieurs femmes par exemple) ?


ptiSerge

Confusion entre "ils" et "elles", les deux choix possibles


baptiste_1992

"Ils boient" est accepté, c'est bien de pas faire perdre de points car on a compris le sens de la phrase mais il faudrait avertir l'utilisateur de la faute de français.


Catherinem64915

Sie est à la fois : ils et elles , donc la correction qui dit : la phrase exacte est : ils boivent n'est pas juste, il devrait être dit : une autre traduction est : elles boivent


mozaknourabi

Elle / ils c'est la meme chose ? Le (sie) le font toutes les deux ?


chanelcc8

J ai une questoin sie c est elle pas ils


Langmut

"sie" peut être "elle", "elles" ou "ils" selon le contexte. Avec le verbe finissant par "-en" la possibilité de "elle" est exclue car pour "elle boit" on aurait "sie trinkt".


Chackx

Il y a une erreur. Quand on appuie sur le "Sie" cela indique vous... ce qui est correct quand il s'agit de "Sie" avec majusucle mais les propositions en français ne proposent pas le "vous".


SoujoudKaramti

Pour|sie| "ils" ou "elles" C'est la même chose

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.