Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The crab eats."

Traduction :Le crabe mange.

0
il y a 4 ans

30 commentaires


zoegln

En fait on entends "a" mais elle dit "the" c'est juste quelle le dit pareil que le a en anglais. Il faut s'habituer !

2
Répondreil y a 3 ans

wissalbnch

Duolingo est le meieur site d'apprendre l'anglais j'ai appris de ce site beaucoup de mot anglais je vous remercie duolingo

2
Répondreil y a 2 ans

Jessica286715

Ouai

1
Répondreil y a 3 semaines

kathleenMarano

The= le crab= crabe eats=mange avec un "s " car c'est a la 3eme personne du singulier

0
Répondreil y a 3 ans

NoZpM4

Non facepalm c'esf exactement l'inverse jamais de "s" à la 3eme personne du singulier dans les verbes du premier groupe

-3
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

Manger = To eat, conjugué au présent de l'indicatif :

Je mange = I eat

Tu manges = You eat

Il/Elle mange = He/She eats

Nous mangeons = We eat

Vous mangez = You eat

Ils/Elles mangent = They eat

Pour résumer, à la 3ème personne du singulier, "mange" ne prend pas de "s", mais eats s'écrit bien avec un "s".

1
Répondreil y a 3 mois

Thomas.Perrault

Meme la dame a l'oral le dis mal (jai trouve un moyen de faire reecoute ce quel dit au microxD mais la sabmarche pqs donc)

0
Répondreil y a 3 ans

PenelopeMa212467

On le dit bien et ils le disent mal et puis cest pas sympa

0
Répondreil y a 1 an

LoolyLilou

Encore une fois, séquence trop repetitive... dommage

0
Répondreil y a 5 mois

leximdrlol

Pas pijerrrrr

-1
Répondreil y a 4 ans

Artur_sansH

moi j'entends "a crab eats"

-1
Répondreil y a 4 ans

chara192149

Ben c'est ça

-3
Répondreil y a 2 ans

Matthias2003

On ne comprend pas ce quelle dit car elle est sencer dire girl et on comprend guile

-1
Répondreil y a 3 ans

chara192149

Car en anglais parfois pn dit pas tout c'est pour cela que tu entend guile

-2
Répondreil y a 2 ans

Feunnec03

Tout le monde sais que les crabs mangent!

-1
Répondreil y a 3 ans

chara192149

C'est une phrase d'aprentissage

-2
Répondreil y a 2 ans

phinouss

ouai

-2
Répondreil y a 2 ans

Bellabelloula

Les phrases sont si originales...

-1
Répondreil y a 2 ans

Nathanlebe1

Vou sete tro nazok

-1
Répondreil y a 7 mois

Philo886101

Merci

-1
Répondreil y a 3 mois

faloufalou

Si vous entendez ''a" rien ne vous empèche de mettre la tortue et la,on l'entend le the

-1
Répondreil y a 2 mois

wisteria76dh

Oh my good!!!!

-2
Répondreil y a 4 ans

AnnieLecle4

Je n'ai pas bien compris que faire puisque j'ai fini les items ,où trouvé la suite merci

-2
Répondreil y a 2 ans

adam.marine68

Ok

-2
Répondreil y a 1 an