1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils mangent la pomme."

"Ils mangent la pomme."

Traduction :Sie essen den Apfel.

February 3, 2016

9 messages


Geomethrie

L'accusatif suit le mot "essen".
der Apfel - nominatif, masculin; Der Apfel ist rot. - La pomme est rouge.
den Apfel - accusatif, masculin;


Cristina611680

Je n'ai toujours pas compris la différence entre nominatif et accusatif... merci de votre aide!


Martyn962093

Le nominatif = le sujet de la phrase, et l'accusatif = l'objet. Le garçon (suj. ) aime la fille (obj. ). Non?


Cowgirl_Veuve

Le der et le die. Ça me melange. Quand doit on les employer? Comment savoir lequel prendre? Donnez-moi un truc ou une explication svp. A ces questions et aux précédentes svp. Le reste va bien, pour le moment.

Ce n'est pas une langue facile à apprendre ni à pronnoncer.


Quentin176669

L'application ne te l'apprend pas mais tu dois accorder le pronom d'un nom en fonction du temps et du nombre (comme en français) mais aussi de son role dans la phrase... comme en russe en soi. En fonction de son role Der devien Den a l'accusatif !


Guilbert344625

bonjour, dans la rubrique grammaire, dans votre exemple vous indiquez que l'on peut inverser les termes à condition de conserver l'accusatif, alors pourquoi "den apfel sie essen" est-il faux ?


Yoyohdev

Le verbe doit toujours rester en deuxième position (sauf exception)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.