"Exactly!"

Traduction :Exactement !

February 3, 2016

8 messages


calleja3

Exact ça marche pas ?


MichelLemoine123

"Exact" est un adjectif, ce n'est pas un adverbe.

L'adverbe "précisément" est accepté.


TOMDROUIN

Venais dans mon club 5T6GQ7


Christiane933067

Venez... (pour apprendre le français ?) ;)


FrdricCopp

En français "parfaitement" devrait être accepté, non?


houd14

Pourquoi, on ne peut pas dire "absolument"??


ati532820

Pas moyen de finir le test. Ça bugue quasiment à la fin. Déjà le ème essai

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.