1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is a plate."

"It is a plate."

Traduction :C'est une assiette.

December 22, 2013

38 messages


PERCE_NEIGE

assiette = plate en anglais, ça ressemble à "plat", ça devrait vous aider... mais attention ce n'est pas un plat, faux-ami!


KenValt_vietnam

Mais pourquoi on ne met pas (he is) parce que c'est le mot (c'est)! Je vois presque tout les mots de(It is)!!


Abdelchiicha

Pourquoi c'est “ a “ et non pas “ an “ ?


KTM2007

On mets an devant les mots qui commence par une voyelle


Alice95170

Je ne savais oas merci


Enamor07

La bonne réponse est "a plate" car on ne met "an" devant un nom que quand le nom commence par une voyelle. Exemple: An orange (une orange) An elephant (un éléphant) "Orange " et "elephant" commence tout deux par une voyelle, on met donc "an" devant ! A bottle (une bouteille) A teacher (un professeur) "Bottle" et "teacher" commence tout deux par une consonne, on met donc "a" devant !


priscillaya

Eh ben parck "a" n'est pas devant une voyelle si c'etait "apple" la tu pourra mettre "an"


Quentin138376

Car a veut dire un. An veut dire une. Dommage !


megaface

Non, ce n'est pas correct. En anglais, les noms n'ont pas de genre masculin ou féminin. "An" est simplement utilisé avant tout nom commençant par une voyelle et "a" avant tout nom commençant par une consonne (locuteur natif ici).


amina502586

Non , les deux "an et a " peuvent signifier un ou une , c est que an est pour les nom qui commencent par une voyelle , pendant que a est pour ceux commençant par une consonne


Yousra494637

on fait an s'il y a du liaison


Nayla221812

Parce que par ex : "An apple" le A de Apple commence par une voyelle et donc on rajoute un N a "a". Voili voilou si vous avez besoins de question n'hésiter pqs a me demander! ♡♡♡♡


chbabmed

Car plat ne commence pas par un voyelle


amina502586

On met un "a " et pas un "an" car an est toujours avant une voyelle comme an apple , ici on a un apple , que veut dire que an se pose avant "a,i,e,y,u,o" , pendant que "a " est toujours avant les mots commençant par une consonne comme "a bed " car "b " est une consonne et pas une voyelle


racoon97

Etrange la prononciation de "plate" sur Duolingo. J'entends pwétt et non plétt...


MandiDG

Ça devrait pas plutôt être assiette ?


sacha812

assiette c'est "plate" en anglais alors c'est normal .


cycy42

Je ne suis quand 6éme alors si vous pouviez m aider ce serait gentil


PERCE_NEIGE

Bien sûr, mais il faut que tu poses des questions pour qu'on puisse t'aider.


LeoSblack

Je suis en cm1 alors...


Reneetoutcour

Tout questions est la bienvenu


lim3xy

Oups il y a un "a" de trop dans ma réponse.. mais peu importe on me dit qu'ici la bonne réponse pour "plate" serait "plat"


payen371889

C'est une assiette


Ibrahim77185

1 coup ses plat l'autre ses assiette. Faudrait savoir !


richard348164

quand écrit-on an au lien de a ?


odilefrey1

J' ai seulement oublié l'apostrophe


Aurore2011

Moi j'ai répété mais ça n'a pas marché !


achraf761478

Ma pourquoi pas


spiritgamer216

bonjoufzeghfchgdschjzesjnd

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.