Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The milk and the water"

Traduction :Le lait et l'eau

il y a 4 ans

41 commentaires


mimichou25

Pourquoi c'est "le" et non "du"?

il y a 3 ans

Noeylie

Parce ce qu'il y a "the". "Du", qui est un indéfini, se traduit par une absence d'article devant le nom. "He drinks (/) milk" = il boit (du) lait// "He drinks (the) milk" = il boit (le) lait. Avec les articles entre parenthèses c'est plus clair ?

il y a 3 ans

wasso17

Le lait et l'eau

il y a 6 mois

manon29051

On entend pas tres bien

il y a 3 ans

chilorene

Comment dire : va - t - en.en anglais?

il y a 4 ans

Coin-Coin46

Lets go

il y a 2 semaines

Megalou10

j'ai pas û parce que, il n'avais pas en desous du mot quesque il veux dire :(

il y a 3 ans

ravaj

Je bien répondu c'est ca

il y a 3 ans

_Miss_Angel_

Tout le temps la même phrase :(

il y a 2 ans

oussama744171

Le lait et l'eau

il y a 2 ans

indya828201

Je trouve que vos commentaires sont stupides!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est quoi ca???????????????????????????????

il y a 2 ans

adel749567

Il accepte pas la réponse pourtant c'est bon

il y a 1 an

TebbaaiAbd1

Thinks

il y a 9 mois

rahimaelmr

C'est trops

il y a 8 mois

bachir783905

En français dans ce genre de phrases ont dit ''de l'eau'' et non ''l'eau

il y a 6 mois

JosephKerb2

That's ok

il y a 3 semaines

denise463171

Ok le lait ey l'eau

il y a 2 semaines

nina.nour.

Le lait et l'eau

il y a 4 ans

TebbaaiAbd1

The milk and the water

il y a 9 mois

TebbaaiAbd1

Thinks for your geste

il y a 9 mois

sandra987

Tu veut dire quoi part la

il y a 4 ans

chilorene

The milk and water

il y a 4 ans

angele709468

pourquoi vous envoyer sa ça ne sert à rien

il y a 3 ans

chilorene

The milk and water

il y a 4 ans

nizargang

Le lait el l'eau

il y a 4 ans

GrineFarou

Nina tu es d'ou

il y a 2 ans

Moulin442893

Ta gueule.

il y a 2 ans

dambatania

Javou ça sert à rien

il y a 1 an

GrineFarou

Nona t dou

il y a 2 ans

Ahmad_Abdo

«Go!!» , «go ahead» ou «move ahead»

il y a 4 ans

clarky3

j ai oublier l apostrophe et j ai eu faux :(

il y a 3 ans

Jevenson123123

Pas moi ja dis blabla

il y a 3 ans

angele709468

moi aussi tu es un fille

il y a 3 ans

Emmamld

mes c'est facile c'est le lait l'eau j'ai 8 ans et toi ta quel âge

il y a 3 ans

angele709468

bonjour Je m'appelle Angel j'ai 11 ans je suis la fille avec la photo de chat

il y a 3 ans

angele709468

tu habites où

il y a 3 ans

Grine8

on enttend pas bien

il y a 1 an

Jevenson123123

Face touch

il y a 3 ans

Martinastar85

Super je rzudsis cool

il y a 3 ans

Martinastar85

Cool a book

il y a 3 ans

BlackGems

glouglou

il y a 3 ans