Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The milk and the water"

Traduction :Le lait et l'eau

il y a 4 ans

13 commentaires


mimichou25

Pourquoi c'est "le" et non "du"?

il y a 3 ans

Noeylie

Parce ce qu'il y a "the". "Du", qui est un indéfini, se traduit par une absence d'article devant le nom. "He drinks (/) milk" = il boit (du) lait// "He drinks (the) milk" = il boit (le) lait. Avec les articles entre parenthèses c'est plus clair ?

il y a 3 ans

wasso17

Le lait et l'eau

il y a 5 mois

manon29051

On entend pas tres bien

il y a 3 ans

Megalou10

j'ai pas û parce que, il n'avais pas en desous du mot quesque il veux dire :(

il y a 3 ans

ravaj

Je bien répondu c'est ca

il y a 3 ans

_Miss_Angel_

Tout le temps la même phrase :(

il y a 2 ans

oussama744171

Le lait et l'eau

il y a 2 ans

indya828201

Je trouve que vos commentaires sont stupides!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est quoi ca???????????????????????????????

il y a 2 ans

adel749567

Il accepte pas la réponse pourtant c'est bon

il y a 1 an

TebbaaiAbd1

Thinks

il y a 8 mois

rahimaelmr

C'est trops

il y a 7 mois

bachir783905

En français dans ce genre de phrases ont dit ''de l'eau'' et non ''l'eau

il y a 5 mois