Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vendredi est proche."

Traduction :Venerdì si avvicina.

il y a 2 ans

7 commentaires


victadelo

et pourquoi pas "Venerdi è prossimo"??

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

dans une langue il y a des tournures qui ne se dissent pas. "Venerdi è prossimo" ne se dit pas. Vous pourrez dire par contre

  • Arrivo venerdì prossimo

  • Tu sei il prossimo sulla lista

il y a 2 ans

Gosset436109
Gosset436109

Je suis d'accord avec Maxime955803. Il me semble y avoir une différence entre 'Vendredi est proche' et la traduction en français de Venerdi si avvicina (Vendredi se rapproche). En revanche d'accord pour Venerdi è vicino.

il y a 1 an

didierolo

Il est ou le verbe?????

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Le verbe est "avvicinarsi" (se rapprocher).

il y a 2 ans

Maxime955803

Venerdi si avvicina veut dire "vendredi se rapproche", non ? il me semble qu'il y a une nuance et que la traduction n'est donc pas bonne.

il y a 2 ans

MonaLisa1090

"venerdì è vicino" est accepté

il y a 1 an