Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I also want it!"

Traduction :Je le veux également !

il y a 4 ans

33 commentaires


alexandre.468

pourquoi "j'en veux aussi" est faux

il y a 4 ans

Jackie-dd

"je le veux" (I want it) sous-entend que je le veux en entier, entièrement, alors que si je dis "j'en veux", j'indique que je veux une partie d'un tout, ou un morceau de quelque chose. J'en veux correspond à "I want some" (some est alors un pronom).

il y a 4 ans

Ararabr
Ararabr

13/05/18 Même remarque "J'en veux aussi" est refusé

il y a 5 mois

Ernst509

Je ne vois pas où se trouve le Le ou le La dans cette phrase. Je traduis plutôt par: je veux aussi ça

il y a 4 ans

Jackie-dd

"it", pronom personnel, peut être un complément d'objet direct et être traduit par "le". Exemple :" I don't believe it" est traduit par le dictionnaire Harrap's Shorter en "je ne le crois pas".

il y a 4 ans

BOKEN_THOMSEN

Au restaurant mon épouse commande du riz à la sauce aubergine, je dis à la servante ’’ J’en veux aussi.’’

il y a 3 ans

Jackie-dd

"Je le veux aussi" et "J'en veux aussi" n'ont pas le même sens. La différence entre ces deux phrases a déjà été expliquée sur cette page de discussion.

  • "Je le veux" : "I want it"

  • "J'en veux" : "I want some".

il y a 3 ans

pascal331403

I also want eat devrait etre accepte

il y a 3 ans

Jackie-dd

Même si à l'oral il peut être difficile de différencier "it" et "eat", on ne peut pas dire, ni écrire "I also want eat" comme vous le proposez. En effet, votre construction est fausse, pour qu'elle soit juste il doit y avoir "to" entre "want" et le verbe qui le suit : on doit dire "I want to eat". Donc pour la phrase de cet exercice il ne peut s'agir que de "I also want it".

Remarque: si vous écoutez bien, le son "i" du mot "it" de l'enregistrement de la phrase "I also want it" est court, contrairement à celui du mot "eat".

il y a 3 ans

finca6
finca6

Pas facile d'entendre la prononciation d'also...

il y a 2 ans

finca6
finca6

Toujours pas compris also mais comme cela a deja ete presente heureusement qu'il y a la memoire qui compense.

il y a 2 ans

Cdric235835

oui

il y a 1 an

MlaniePORE

Duolingo est dur quand même avec les fautes de français car il te compte faux .

il y a 1 an

Cdric235835

oui mais il le faut

il y a 1 an

ludipad

Comment dirait-on "j'en veux aussi" en anglais ?

il y a 2 ans

Jackie-dd

"J'en veux aussi" : "I also want some".

il y a 2 ans

ludipad

Merci :) il faut que je m'en souvienne !

il y a 2 ans

bradiafouami

Je le veux déjà marche? Si non, déjà veut dire quoi en anglais? Aidez moi vite stp

il y a 2 ans

Jackie-dd
  • "also" : "aussi", "également"

  • "already" : "déjà".

il y a 2 ans

johans2103

I want it too c'est le même que I also want it?

il y a 1 an

Jackie-dd

On peut traduire "Je le veux également" par "I also want it" et "I want it too".

il y a 1 an

johans2103

Merci

il y a 1 an

Cdric235835

oui it's same thing

il y a 1 an

Cdric235835

le "also " est très mal prononcer

il y a 1 an

malofouyet

yes

il y a 1 an

Mlanie772

Du genre ''c'est à la mode'' cela me paret .

il y a 7 mois

J2hqUsHZ

"Je le veux aussi" est accepté . Très bien expliqué par Jackie-dd

il y a 2 mois

J2hqUsHZ

Je le veux aussi, est accepté

il y a 1 mois

Sabine861367

Aussi devrait passer !

il y a 1 mois