"Sie sind verantwortlich."

Traduction :Vous êtes responsables.

February 4, 2016

4 commentaires


Lythanou

Est-ce que responsables ne devrait pas être au singulier étant donné qu'il s'agit du vouvoiement ?

November 20, 2017

Langmut

On peut aussi parler avec un groupe en les vouvoyant

November 21, 2017

1Grimald

Non le vouvoiement se forme avec le verbe à la 3e personne du pluriel

December 15, 2017

Zoharion

La prononciation de verantwortlich (responsable) est piègeante car le son du r de ver- est remplacé par un coup de glote. Voir article :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/verantwortlich

February 4, 2016

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.