Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle voit qu'il l'aime."

Traduction :She sees that he loves her.

il y a 4 ans

18 commentaires


RapideDangereuse

La première chose qu'il me vient à l'esprit est "love" et non "like"

il y a 4 ans

JeromeDhai

Yes but love = amour like = aimer quelque choses

il y a 3 ans

haadyii

"She looks that he loves him" pourquoi est il faux ?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Parce que: "voir" = "to see", "regarder" = "to look".

il y a 4 ans

haadyii

D'accord je ne ferais plus cette erreur, merci :)

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

De rien ! Bonne chance avec l'anglais :)

il y a 4 ans

haadyii

Merci :) à vous (toi) aussi !

il y a 4 ans

erina.oo

1 coeur de moins..!♥

il y a 4 ans

RapideDangereuse

Autre exemple: she sees that he likes it < for an objet, a country, place> not likes a person so, she sees that he LOVES her.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

quand utiliser what et that. J'avais mis en réponse what à la place de that. Pour moi si je regarde la traduction sous chaque mot, c'est indiqué " what = que" et "that = que - c'- qu'- Je suis perdu dans l'utilisation !

il y a 4 ans

MehdiAbid1

J'ai écris she knows parce que sinon ça veut rien dire

il y a 3 ans

RUOJNOBI

Ne pas me compteR une faute : ce n'est pas juste, jusqu'à présent vous avez écrit nla phrase avec le verbe (likes) et je savais que l'on pouvait employer les deux mots donc ce n'est pas juste de me compter une faute! !!!!!!!

il y a 3 ans

RUOJNOBI

Alors cest pas juste oui ou non????????

il y a 3 ans

RUOJNOBI

Alors cest juste oui ou non? ??????

il y a 3 ans

RUOJNOBI

.

il y a 3 ans

RUOJNOBI

Ici le contexte nest pas assez explicite pour que l on puisse juger si cest de la tendresse ou s il laime bien ce n'est pas précisé alors ne m'embrouilles pas veux-tu!!!!!!!!

il y a 3 ans

RUOJNOBI

Ok je perds mon temps personne repond a mes questions! !!!!! JE SUIS CHARLIE ET C'EST MIEUX AINSI !!!!!!!

il y a 3 ans

LINHARS
LINHARS

Je t'aime = I love you, Il l'aime = he loves her. How do you say I love you without aimer?

il y a 3 ans