Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mi hermana no tiene ingresos."

Traduction :Ma sœur n'a pas de revenus.

il y a 2 ans

7 commentaires


SylvieLanoue4444

chaque fois que sur le système jécris le mot soeur, il y a un problème, on me met une erreur alors quil est écrit de la même façon qu`eux

il y a 2 ans

RichardLec11
RichardLec11

Je viens tout juste d'écrire le mot hermana et DL l'a écrit de la même façon, DL m'a tout de même inscrit une faute mais dans le mot ingresos, sans le souligner comme il fait d'habitude lorsque tu fais une faute de frappe. Ce qui m'a fait effectivement chercher mon erreur. J'ai marqué ENGRESSO au lieu de INGRESSO. Parfois il faut bien regarder ce que nous écrivons.

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Il faut utiliser le œ en le faisant avec la touche Alt + 0156 sous windows .. Mac je ne sais pas !

il y a 2 ans

dianebeaupre

pourquoi comme le mot coeur, soeur provoque une faute parce que le o et le e ne sont pas collés?

il y a 2 ans

Iemboli

Je ne considère pas cela faux

il y a 6 mois

AlainFaivr

différences entre salaires et revenus????????????

il y a 2 mois

gueniffet

si il n'y a aucun revenu revenu doit être au singulier

il y a 1 mois