"Une pomme"

Traduction :An apple

il y a 5 ans

9 commentaires


PERCE_NEIGE

Ce forum est pour les questions de grammaire et de vocabulaire. Ce n'est pas un tchat, essayez de poser des questions sur l'anglais, ça va tous nous aider.

il y a 4 ans

aurelienth

Pourquoi ne peut ont pas écrire a apple ?

il y a 4 ans

AabLevellen

En anglais on utilise l'article an avant des sons voyelles et a avant le reste. Apple commence par un son voyelle.

il y a 4 ans

Supernova.B

"An" a le même sens que "a" (un/une/des) mais il s'utilise devant les mots commençant par une voyelle et simplifie donc la prononciation du nom qu'il détermine. Essaie de dire à haute voix "A apple" puis après "An apple" et compare : De quel manière est-ce plus facile à dire ?

il y a 3 ans

benhaddo

Pouquoi ont ma ecrit One apple et pas an apple ? Je ne comprends pas

il y a 3 ans

mariette.sicre

Parce que "one" veut dire "1". C'est plus un nombre. Par exemple, en espagnol si on compte on dit : "uno, dos, tres..." mais dans une phrase on dira "un libro" pour "un livre". Donc "one apple" est aussi juste mais tu as raison, "an apple" doit être mieux.

il y a 3 ans

jordancfa70

c de la ❤❤❤❤❤ !

il y a 2 ans

cgdfchg

c plate ptn c de la ❤❤❤❤❤

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.