"C'est laid."

Traduction :Das ist hässlich.

February 4, 2016

10 commentaires


Zoharion

Hass = haine

Hässlich = laid, moche, vilain

https://en.m.wiktionary.org/wiki/h%C3%A4sslich

February 7, 2016

Solomai

Unschön est un mot un poil plus simple que hässlich, mais lequel des deux est le plus utilisé ? Ou lequel des deux passe le mieux, ici ?

September 11, 2016

Mia797420

unschön, c'est seulement un petit laid. Et on dit ça seulement pour une chose pas pour un homme.

  • Das ist aber eine ziemlich unschöne Geschichte
  • Diese alte Frau ist wirklich hässlich.
July 2, 2018

BeemaaN

Quelle est la différence entre "Es ist ..." et "Das ist..."

May 15, 2016

CasillasNeuer

je pense qu'il n'y en a aucune, es ist signifie c'est et das ist signifie ceci est pour de meilleures informations, demandez à quelqu'un d'autre parce que moi euh............... :)

May 18, 2016

Zoharion

Non, "es" est le pronom personnel neutre, comme "sie" est le pronom personnel féminin et "er" le pronom personnel masculin. Il faut vraiment comprendre cette subtilité par rapport au français : Les Germanophones ont 3 genres. Exemple : Dieses Mädchen ist gross und es ist sehr süß = Cette fille est grande et elle est très mignone.

Bref si le nom est masculin, son pronom personnel est er, pareil pour le neutre avec es et sie avec le féminin.

May 18, 2016

Nassim860790

Quand devons-nous mettre les "Umlauts" ?

July 28, 2016

Merwan29392

"Das ist schrecklig" devrai marcher, non?

February 4, 2016

Geomethrie

Non, ce n'est juste.
"Das ist schrecklich." - C'est terrible.

February 4, 2016

Mousi7

Est ce que cela vaut pour une action? C'est moche de faire cela.

October 4, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.