1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man makes the soup."

"The man makes the soup."

Traduction :L'homme fait la soupe.

December 22, 2013

48 commentaires


lcrmorin

"faire DE la soupe" ?


jbailey88

Non, "l'homme fait de la soupe" = "the man makes soup".


Gatann

Pour moi, l'homme fait la soupe ne veut rien dire en français. ....


mboudghene

Ça a du sens mais qu'est ce que c'est laid. On apprend en primaire à éviter d'utiliser le mot "faire". Prépare, cuisine, confectionne, mais pas fait...


Rose750031

Bonne proposition de synonymes. Bravo


MAGUY732713

J'ai mis prépare et ça a été accepté


mammad99

faire de la soupe = cuisiner n'importe quelle soupe.

Faire la soupe = cuisiner de la soupe à l'ognon que l'on a déjà discutée. Nov 18, 2018.

P.S. L'accadémie Française vient d'approuver " ognon " au lieu d'" oignon "


MarionGuig1

L'homme fait DE la soupe Ca devrait être accepté


EbedeMarvi

On est tous d'accord l'homme fait DE la soupe :/ c'est embêtant.


jean-claud51

La traduction est incomplète.


lecur04

Je suis d'accord vec vous, phrase incomplète


JeanBleicher

l'homme fait de la soupe doit être également accepté


Menahem_a

"l'homme prepare la soupe" marche egalement.


roke8911

I think event ''le monsieur fait la soupe'' is another right answer. The man can have both meaning ''monsieur or homme''


silvana57charlot

L'homme peut faire la soupe comme la femme également.


NillaSolei

En français ont dit de la soupe. Là ça fait pas très français


Rose750031

« Ça fait pas» = incorrect Dis plutôt « Cela NE fait Pas» , ou à la rigueur «Ça NE fait Pas» Double négation.


litllenounours

Faire de la soupe est surtout plus joli a l'oreille


Kilgharra

Et pourquoi pas : the man cooks the soup??


stan1133.hardy

on ne dit jamais l'homme fait la soupe! mais fare de la soupe


spoulin61

il me semble que si j'ecris "l'homme fait une soupe " cet une bonne reponse? mais je ne l'ai pas eu bien


EnglishWithJojo

J'ai fait une vidéo où j’explique la différence entre MAKE et DO en anglais, les deux qui veulent dire faire en français. La vidéo est en anglais avec des sous-titres anglais et français.

https://www.youtube.com/watch?v=jNKADhitvVs


LootensCamille

On ne peut pas dire "l'homme prépare la soupe" ?


DuragrinEv

Ma reponse est exact


Pedro599123

Elle pourrait avaler avant de parler car pour comprendre soup il faut être un poireau.


Sissi248700

Phrase incomplète


joellerolin

Veut dire la meme chose il devrait etre accepte


Raymond317

C'est "faire DE la soupe"!


MichelLemo932387

The man makes the soup. / L'homme fait la soupe.

Le mot "soupe" peut aussi avoir le sens de repas, dans les expressions familières.

"À la soupe !" / "Je vais faire la soupe."

"L'homme fait la soupe", il prépare un repas.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut éviter de faire la soupe à la grimace ! {:-))


yolandegagnon

pourquoi pas prépare la soupe


yolandegagnon

pourquoi pas cuisine la soupe


PietroSavoldi

J'entends: "The man makes a soup"


kerry696484

l'homme fait la potage on mis


mD5HkEuZ

Pour quoi c'est faux quand "prépare" et "fait", c'est la même chose.


Ptizotte

cela devrait être accepté!


dara76231

"siupe" ça n'est qu'une faute de frappe !!!


Eric220630

L'homme fait de la soupe


barcelone16

L'homme fait de la soupe

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.