"Sammeln wir die Flaschen ein."

Traduction :Ramassons les bouteilles.

February 4, 2016

7 commentaires


jacques436589

Comme sammel est aussi collectionner on peut a mon avis accepter ma traduction

February 4, 2016

LeblancHer

Ici c'est ein-sammeln et on ne peut pas voir votre reponse

January 26, 2017

Milauya

De mon côté, j'avais écrit: "regroupons les bouteilles" Cela peut marcher, ou pas?(histoire de signaler le cas échéant..)

February 8, 2017

celal19

Pourquoi pas : "Nous ramassons les bouteilles" ?

March 11, 2017

Milauya

Parce que dans ce cas, ce serait: "Wir sammeln die Flasche ein" "Sammeln wir".. correspond à l'impératif . Autre exemple: Gehen wir ins kino!= allons au cinéma Wir gehen ins Kino = nous allons au cinéma....:)

March 12, 2017

choracavaco

Quand ça commence par un verbe et ce n'est pas une question, c'est très probablement un impératif.

May 21, 2018

LilouMila1

Rassemblons les bouteilles ne fonctionne pas

November 10, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.