"Nous avons des canards."

Traduction :We have ducks.

il y a 4 ans

23 commentaires


N.R.S
N.R.S

has pour ( He , she , it ) Et have pour ( you , we , they )

il y a 3 ans

Gabylou5

C'est un bon truc

il y a 1 an

yoshew
yoshew

merci

il y a 1 an

nounours2007

de rien

il y a 1 an

MohammedMa630326

Some ducks est aussi valable

il y a 4 ans

timlepilot

Pk got ?

il y a 4 ans

MaelleMayor

On peut dire "has" seul ou "has got", ça veut dire la même chose : he has a dog = he has got a dog.

il y a 4 ans

LeanaBirba

Oui sa ve dire la meme chose dans les deux cas

il y a 3 ans

mougou1

Quand est ce qu'on utilise le "some" svp?

il y a 3 ans

lecointre0

pourquoi on met pas "a" devant "ducks"?

il y a 3 ans

romi148936

Psk on met 'a' devant un nom singulier alors ke ducks est au pluriel

il y a 2 ans

titan3434

Que

il y a 2 ans

yohann131

C cool

il y a 3 ans

adjavital

ces bizares

il y a 4 ans

reese78

Salut; quand est ce qu'on utilise some? Svp merci

il y a 3 ans

alexia38

Merci perce_neige

il y a 4 ans

rodriguezkarim

Quelle est la différence entre have et have got svp ?

il y a 3 ans

alpacino12

J'ai rėpondu, we have got ducks et c'est juste apparament

il y a 3 ans

lamiasaidi

Nous avons des canards sa traduction on anglais c'est we have ducks pour quoi ils ont dit que ça traduction c'est we own ducks ? own veut dire propre ?

il y a 2 ans

Plume4

ce n'est pas bien , votre truc bizare

il y a 2 ans

ClineSG

Ha moi j ai mis nous avons des tortues

il y a 2 ans

Shiho1234

we have some ducks

il y a 1 an

THEMIS2008
<h1>Nous avons des canards</h1>

We have ducks

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.