Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons des canards."

Traduction :We have ducks.

il y a 4 ans

62 commentaires


N.R.S
N.R.S

has pour ( He , she , it ) Et have pour ( you , we , they )

il y a 3 ans

Gabylou5

C'est un bon truc

il y a 1 an

yoshew
yoshew

merci

il y a 1 an

nounours2007

de rien

il y a 1 an

MohammedMa630326

Some ducks est aussi valable

il y a 4 ans

Guinane

some veut dire "un peu de"il ne s'emploiera pas dans ce cas las mais dans ce cas ci"have some cheddar"

il y a 1 an

timlepilot

Pk got ?

il y a 4 ans

MaelleMayor

On peut dire "has" seul ou "has got", ça veut dire la même chose : he has a dog = he has got a dog.

il y a 4 ans

LeanaBirba

Oui sa ve dire la meme chose dans les deux cas

il y a 3 ans

bouchlaghm4

Tu ve dire coi

il y a 8 mois

schamberger8

je suis d'acord avec vous je vous donne mon adresse mail poilane @ yahou . com

il y a 5 mois

mougou1

Quand est ce qu'on utilise le "some" svp?

il y a 3 ans

Pruvot582214

Ben chepa moi!

il y a 10 mois

lecointre0

pourquoi on met pas "a" devant "ducks"?

il y a 3 ans

romi148936

Psk on met 'a' devant un nom singulier alors ke ducks est au pluriel

il y a 2 ans

titan3434

Que

il y a 2 ans

yohann131

C cool

il y a 2 ans

adjavital

ces bizares

il y a 3 ans

reese78

Salut; quand est ce qu'on utilise some? Svp merci

il y a 3 ans

alexia38

Merci perce_neige

il y a 4 ans

rodriguezkarim

Quelle est la différence entre have et have got svp ?

il y a 3 ans

alpacino12

J'ai rėpondu, we have got ducks et c'est juste apparament

il y a 3 ans

lamiasaidi

Nous avons des canards sa traduction on anglais c'est we have ducks pour quoi ils ont dit que ça traduction c'est we own ducks ? own veut dire propre ?

il y a 2 ans

Plume4

ce n'est pas bien , votre truc bizare

il y a 2 ans

ClineSG

Ha moi j ai mis nous avons des tortues

il y a 2 ans

Shiho1234

we have some ducks

il y a 1 an

zouzounette10

Je ne comprends pas pourquoi c'est "have" et non "has"?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que "has", c'est seulement pour he/she, pas pour les autres personnes. He has, she has, I have, we have...

il y a 4 ans

AMELbouafi

Quelle est la différence entre have et have got svp ? Merci d'avance

il y a 3 ans

florencedamo

Tu te débrouille bien en anglais perce_neige

il y a 4 ans

AMELbouafi

Si tu vois son compte il ou elle est en train d'apprendre le francais et j'imagine que il ou elle est anglais

il y a 3 ans

HalyssoneM

Mais pk la il FAUT mettre got??

il y a 3 ans

LeanaBirba

C'est pas obligatoire '' got '' (je crois)

il y a 3 ans

nouraneela

t'es vraiment comme un maître

il y a 3 ans

Ambre3003

Ce n'est pas le même verbe

il y a 1 an

Frostealer2000

Est-ce que qqn a des canards comme animaux de compagnie ?!...

il y a 3 ans

PAILHE1
PAILHE1

...oui.......quelquefois...

il y a 11 mois

Matking24

Re

il y a 3 ans

Matking24

Alexia 31

il y a 3 ans

lina69249

When i use "some" ?? Pls rpd

il y a 2 ans

Ouiame6

Salut Quand est ce qu'on utilise "some" ??

il y a 2 ans

WatiBoss1

Boghni city

il y a 2 ans

ibtihal422618

Oui

il y a 2 ans

lolipoplop

Jai mis birds a la place de dukc
OUPSSSS

il y a 2 ans

HafsaBakka

Thanks

il y a 2 ans

queenbee130

nous avons canards

il y a 2 ans

BrahimKhro

Some

il y a 2 ans

claire932040

Normalement c'est we have got ducks

il y a 2 ans

lebosse6

Toto=0×0

il y a 2 ans

BalbuzardThomas

il ménerve !!:;@è-&/*-/+=

il y a 1 an

0280388

lol

il y a 1 an

Shiho1234

pourquoi on dit : wee have some ducks?

il y a 1 an

Shiho1234

we have some ducks , voudrait dire : nous avons quelques canards.

il y a 1 an

Shiho1234

c casse pied avec some je sais pas ou il faut le mettre

il y a 1 an

Delgrange10

c'est cool

il y a 1 an

Ambre3003

C'es hyper énervant parce que un moment il faut mettre le pronom et un autre côté non alors on sais plus

il y a 1 an

Pruvot582214

Tu t'appeles Ambre?

il y a 9 mois

TeddieSage
  • We got ducks
  • We own ducks
  • We have ducks

There's so many variations there that could be accepted.

il y a 1 an

Justin383985

Pourquoi ( some )

il y a 1 an

SHASHA2104

pourquoi on doit mette "some" et on sait même pas quand les mettre

il y a 10 mois

Kiko867447

I don't know what are you talking about but I love ducks LOL

il y a 9 mois

schamberger8

je suis d'acord avec vous

il y a 5 mois