1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ils n'aiment pas les légumes…

"Ils n'aiment pas les légumes."

Traduction :Sie mögen kein Gemüse.

February 4, 2016

5 messages


ChinookMMX

Pourquoi cette forme ne serait-elle pas acceptable ? ...Sie mögen nicht Gemüse


igunshi

Je relance la demande de Chinook.


PapyXM

D'après mes souvenir d'école, quand on singulier on veut dire "nicht ein..." il faut le remplacer par "kein". Donc en gros nicht qualifie un verbe et kein(e) le groupe nominal undéfini.


Carlo73993

Puisque Gemüse est féminin pluriel, pourquoi ce n'est pas keine?


Dimitri728131

Gemüse est neutre, comme Getränk, Gewässer, etc.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.