"Ils n'aiment pas les légumes."

Traduction :Sie mögen kein Gemüse.

February 4, 2016

5 commentaires


ChinookMMX

Pourquoi cette forme ne serait-elle pas acceptable ? ...Sie mögen nicht Gemüse

February 4, 2016

igunshi

Je relance la demande de Chinook.

January 25, 2017

PapyXM

D'après mes souvenir d'école, quand on singulier on veut dire "nicht ein..." il faut le remplacer par "kein". Donc en gros nicht qualifie un verbe et kein(e) le groupe nominal undéfini.

April 9, 2017

Carlo73993

Puisque Gemüse est féminin pluriel, pourquoi ce n'est pas keine?

October 18, 2018

Dimitri728131

Gemüse est neutre, comme Getränk, Gewässer, etc.

December 2, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.