"Vous buvez du lait."

Traduction :You drink milk.

il y a 5 ans

9 commentaires


IssaKONATE3

Je ne comprends pas car par exemple on peut dire : les hommes mangent / Men eat et on dit : il boit de l'eau / he is drinking some water ! Pouvez m'expliquer quand utiliser are + verbe en ing svp merci

il y a 8 mois

Saintafrique

j ai donné une mauvaise réponse et on me dit que ma réponse est exacte,

il y a 2 ans

Mohammed987101

Pourquoi some milk

il y a 2 ans

mbxqfv

Pourquoi " You" n'est pas " They" ??

il y a 2 ans

tarazed710705

You cest vous et they cest ils ou elles

il y a 4 mois

MassDial

Merci pour vos reponse

il y a 1 an

Lise688985

yes i drink a milk

il y a 1 an

tarazed710705

Et la 2eme personne du pluriel

il y a 4 mois

DjerroudFa

Les you ses pour toi pas vous

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.