Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il mange de la nourriture."

Traduction :He eats food.

il y a 4 ans

16 commentaires


Ronide

j'en ai marre ils nous ont meme pas apprie le mot ''some''

il y a 4 ans

Stitch100

Jai juste mis "He eats food" sa ma mis juste c donc que ta faute etais ailleur :-)

il y a 4 ans

gerard619561

C' est vrai je confirme

il y a 4 mois

danyvalente.dv

Je ne comprend pas quant il faut mettre un article ou pas

il y a 4 ans

abdoulrahimi

-le,la,l',les doivent etre THE -un,une devient A ou AN -et de,du,d',des ne sont pas ecrit Good luck

il y a 4 ans

clemencelefevre3

Je ne comprend pas quand il faut mettre SOME .... Et puis ca veux dire quoi ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

He eats food. et He eats some food. sont tous les deux correct. C'est du partitif, comme en français.

il y a 4 ans

Ronide

si il sont tous les deux pareil pourquoi il nous ont mis faux

il y a 4 ans

abdoulrahimi

On utilise SOME lorsque deux articles se suivent ex:de l'eau -some water "Il peut etre facultatif" j'espere que ca te sera utile

il y a 4 ans

m.lory

Merci maintenant j'ai compris

il y a 3 ans

lulu.devey

Je crois qu on met some quand c est indenombrable et many quand c est denombrable

il y a 4 ans

Nelly746948

Je crois que tu confonds much et many

il y a 3 mois

loldu38

Les createur ne peuvent il pas mettre des phrase plus inteligente

il y a 4 ans

pierkly5902

Le correcteur orthographique a modifie le mot food en validant

il y a 3 ans

AnaDaniell5

How are you

il y a 3 ans

jordanbriand

Merci pour avoir précisé que du, des, de, ne s'écrivait pas en anglais msus cest dans tout les cas il me sembke avoir vu des exceptions. . ?

il y a 3 ans