"Sie ist besonders reich."

Traduction :Elle est particulièrement riche.

February 4, 2016

6 commentaires


Zoharion

Sonder = (archaïque) sans, excepté, à l'exception de

Étymologie intéressante car le sens particulier préexistait :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/sonder

Besonders = 1) particulièrement, spécialement 2) surtout

https://en.m.wiktionary.org/wiki/besonders

February 4, 2016

myriam643826

et pourtant "spécialement" n'est pas une traduction admise par duolingo...

February 18, 2017

YassineEss6

L'app considére "surtout" fausse comme traduction

March 15, 2017

Langmut

Je pense que "elle est surtout riche" serait "sie ist vor allem reich".

October 31, 2017

scaph1

"spécialement" devrait être accepté ? ...

October 30, 2017

ChristianR32353

Cela n'est pas un langage "particulièrement" littéraire. On l'entend, certes, mais dans le langage parlé et populaire.

January 6, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.