Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nessuno ci aveva creduto."

Traduction :Personne n'y avait cru.

il y a 2 ans

12 commentaires


Chauvelot

Ci peut aussi être nous dans cette phrase qui garde un sens

il y a 2 ans

hidetouk
hidetouk

"Nessuno ci aveva creduti/credute" Personne ne nous avais crus/crues ???

il y a 2 ans

SaalifoSan

Grazie

il y a 6 mois

Zwanzinette

C'est ce que j'avais mis aussi.

il y a 1 an

Zwanzinette

... il y a sept mois déjà! Y a-t-il un pilote dans l'avion?

il y a 1 an

Zwanzinette

Je suis très frustré de me voir toujours remballé avec cette réponse. Duolingo peut-il nous dire ce qu'il en est?

il y a 1 an

LjerkaVeli

Est-ce que, si c'était "personne ne NOUS avait cru", en italien on dit "nessuno ci aveva credutI/credutE"? ou est-ce que "nessuno ci aveva creduto" signifie AUSSI "personne ne NOUS avait cru"?

il y a 1 an

MonaLisa1090

D'après ce que j'ai noté, avec les pronoms directs mi, ti, ci et vi, l'accord du participe passé est facultatif.

il y a 1 an

Rinquin1

"Aucun n'y avait cru" est une toute aussi bonne traduction.

il y a 8 mois

MALETRen

j'ai le même avis

il y a 6 mois

assises
assises

"Personne ne nous avait cru" Réclamé 03/2018.

il y a 6 mois

FREDERIC046

Je pense que la seule traduction possible est avec "y" sinon "creduto" aurait été "creduti" ou "credute"!!

il y a 4 mois